Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Photos ??

les modos de ce forum son particulièrement et viscéralement méchants. <-- Ce n'était donc pas une légende ! :P

 

Et encore un qui abuse de son pouvoir d'édition... pfff... :P

 

Je suis pas dans le coup :P

 

Invision-Board-France-658.gif Et voilà ! TheClem, que d'la g..

Tant pis : bûche.

 

Lol je peux pas vous contrarier si je veux devenir votre chef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh, les filles, qui se dévoue pour expliquer à The Clem que ses interventions inopinées dans les jeux débiles du JVRAD n'agissent pas sur son compteur de messages :P ?

 

DK, avec le magnifique « 0 messages » (sic) dont tu as raison de t'enorgueillir*, tu es désignée d'office... :P

 

__________

* mais gare au faux pas qui vous bousille une notoriété : rappelle-toi Answaz... la pauvre, elle a eu tellement honte qu'on ne l'a pas revue. Mais il est vrai que c'était avant ton arrivée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Dylav : Je m'y colle...

 

Alors, déjà, puisqu'il se risque dans "les quartiers malfamés du JVRAD" :

les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants.
Ouuuuf, depuis le temps que ça me démange....

 

Sinon :

Je suis pas dans le coup :P
C'était juste un petit commentaire, à propos de ça :
Et encore un qui abu
s
e de
s
on pouvoir d'
é
dition... pfff...
:P

Mais là aussi, je vais finir par laisser tomber...

 

 

Pour Answaz, qui est, tu le rappelles, partie avant mon arrivée, tu crois aux rumeurs d'une fuite à cause de son « 1 messages » (re-sic) ??

En tout cas, moi, je vais faire TRÈS attention, promis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà, puisqu'il se risque dans "les quartiers malfamés du JVRAD" :

Ouuuuf, depuis le temps que ça me démange....

 

Sinon :

C'était juste un petit commentaire, à propos de ça :Mais là aussi, je vais finir par laisser tomber...

 

Ce n'est pas une faute d'orthographe, je me suis juste trompé de mot :P Mais merci DKlâgOR ça rend quand même mieux avec le T !

 

Pour cette histoire d'édition par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

 

Eh, les filles, qui se dévoue pour expliquer à The Clem que ses interventions inopinées dans les jeux débiles du JVRAD n'agissent pas sur son compteur de messages :P ?

 

C'est peut être inopiné mais cela suit une stratégie globale visant à me permettre de gagner le jeu, bientôt vous vous direz "ha je peux pas aller jouer dans ce topic, l'autre connard de modo y laisse des posts stupides" et à ce moment là j'aurais gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une faute d'orthographe, je me suis juste trompé de mot :P Mais merci DKlâgOR ça rend quand même mieux avec le T !
De rien...

 

Pour cette histoire d'édition par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Non , vraiment ??

19h07 :

apu-6-8jwwp0ak4lff5qnk3771u5th.jpg

 

:P 19h09 :

apu-6-q8kalxe2fuuru44kic9r6q3v.jpg

 

:P :P 19h13 :

apu-6-mli81ipk5al9ssrmhskf2g6a.jpg

 

C'est peut être inopiné mais cela suit une stratégie globale visant à me permettre de gagner le jeu, bientôt vous vous direz "ha je peux pas aller jouer dans ce topic, l'autre connard de modo y laisse des posts stupides" et à ce moment là j'aurais gagné :P
:P Pas d'accord (pour la fin de la phrase, surtout...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je croyais que tu prétendais que j'éditais TES posts :P Sinon oui je reconnais éditer les miens c'est clair, le temps que ce que je veux dire monte à la tête j'ai souvent déjà validé.

 

Bon on dirait quand même que tu m'en veux un peu, qu'est-ce que je t'ai fait DKlâgOR ? Je ne voudrais pas que cette visite dans le JVRAD se termine en massacre de ma pauvre personne :P

 

ha j'ai encore édité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un truc à me dire tu peux y aller, promis je n'augmenterais pas ton compteur de 1 en représailles :P
Sans s à « augmenterais », sinon cela reste trop conditionnel ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...