Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond, en ce moment, dans ce topic,

  • pour la bûche de la nuit dernière, je crois que DK et TheWhiteRabbit se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je rappelle que c'est moi qui tiens la feuille de score et que, pour toute réclamation, c'est Kévina qui rendra un jugement sans appel (appelle-moi, Kévina, je t'expliquerai la situation :P),
  • quant à toi, Ledermann.bertrand, tu as dû rater une marche, et je t'incite à relire le règlement du Midnight, il n'y a pas plus simple, il faut poster le dernier message de la journée (pas le premier, gros malin :P) !

Eh eh, en attendant c'est le Dylav qui encaisse les points ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quote du mot bûche, je suis absolument certaine que ça a déjà été validé, je pourrais rechercher si je ne m'en fichais pas autant !

Pour Ledermann, j'allais lui dire aussi de relire les règles. Mais mieux vaut le laisser dormir, pour l'instant...

 

Et pour le cannibale angora : en fait je crois que son problème de doigt se situe plutôt du côté d'une autre cavité anatomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...