Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai win98 se,mai quand jlinstall jai plein de probleme avec le net, car jai aol(areter de vou moker), et donc jai beaucoup de deconection quan je lance windows media player, ou des truc com ca,le modem racroche,et jai mi donc win ME,ca marche bien, mai le probleme c que win ME trop de bug et tou, et niveau multitache, c encor plu pouri que win98,donc jvoudrai savoir si c bien que je passe o XP et si oui, quelle version je doi prendre de Xp? voila ma config c:

athlon thunder 1go hert,128mo sdram 133mhz,carte mere msi kk7t pro 2-a, tnt 2 ultra,yamaha ds-xg,46go ibm,et voila c un pe pres tou, cdrom on sen branle, merci a ceux qui voudron me repondre, bye

Posté(e)

1 - Ici c'est "OS alternatifs" or, dans "Windoze XP" il y a "Windoze" !

2 - Tu t'attends vraiment à régler tous tes problèmes en passant de 98/ME à XP ? Tu n'as pas compris ce qui s'était déjà passé quand tu avais mis ME à la place de 98 ?

Posté(e)

Salut

Desole de vous contredire mais j ai windows xp professionnel sur ma machine depuis 1 semaine et sa marche impecable, pas de plantage.

Si jusqu'a maintenant crosoft nous avez pondous de veritable merde, la sur le coup il se ratrappe, sa marche tellement bien qu on ne croirais pas du crosoft.

Alors Xp ou 98 sans exitation Xp

Posté(e)

Perso j'utilise 98SE que j'ai installé il y a un an (et mis à jour au fur et à mesure) et je n'ai aucun plantage depuis... euh... depuis que je l'ai réinstallé, en fait !

OK, j'avoue, j'ai viré IE et Outlook, j'ai désinstallé l'ActiveDesktop, j'ai pris Litestep comme shell, j'utilise pas explorer.exe ni Windoze Media Player, etc...

Tous les jeux fonctionnent, les DVD marchent à merveille, mon graveur ne s'est jamais porté aussi bien, le Net, j'en parle même pas puisque c'est mon utilisation principale... etc.

Et pour rien au monde j'échangerai ca contre un XP sous lequel j'aurai pas la possibilité de booter sous DOS pour faire mes petites magouilles (ou booter Linux avec Loadlin, histoire de tester mes noyaux), où j'aurai pas de drivers pour 15 à 20% de mon matos (la DXR3, elle marche sous XP ??), des conflits à la pelle, etc. etc.

Non, franchement, je garde mon baril de 98SE...

Posté(e)

a mon installation de xp tout c est passe nickel par rapport au autres vindoze 9x, me

j ai aucun prob tout tourne impec

c est vrai il y a Ie 6 dessus mais c est pas un tres gros probleme d utiliser nescape

Posté(e)

Slt

Je suis de l'avis de YO, j'ai moi aussi XP, depuis une semaine, vous me direz ce n'est pas beaucoup pour faire une test, maisz mon pas un plantage, Je pense que Krosoft a fait de réel progrés.

Alors XP sans hésitation et sans modération

Posté(e)

ouais bon il assiste plus l'utilisateur , mais bon pas de quoi claquer autant d'argent

pour un OS ...

ca fait cher pour enfin un vrai OS PNP

le coté 32 bits , on verra à l'usage , le premier jour ca t'amuse le look XP mais ce matin en bootant mal réveillé ; je le compares plus à un thème soulant de windowsblinds icon_wink.gif

deux jours que je l'ai installé en dual et je commence seulement à lui faire des misères difficilement dans la bdr

msconfig et le démarrage sélectif , n'en fait qu'à sa tête

continuons le test icon_wink.gif