Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Kewlcat : je prend 1 version sur 5 icon_smile.gif

j'ai adopté Win95 OSR1 puis Win98 1ere edition. Donc si je compte bien, j'attendrai ... le successeur d'XP icon_biggrin.gif

Ce qui fait que j'économise ... 400F x 8 = 3200F. Je vais m'en payer des soirées sympas, des places de ciné ou de spectacles avec ca !!

Et puis, la MAJ pour 400F, c'est plus dans tes rêves parce que la MAJ pour Win95 OSR2 était déjà supérieure à 500F icon_frown.gificon_frown.gif

Automne

Posté(e)

Le 2001-10-12 02:16, automne a écrit:

Kewlcat : je prend 1 version sur 5 icon_smile.gif

j'ai adopté Win95 OSR1 puis Win98 1ere edition. Donc si je compte bien, j'attendrai ... le successeur d'XP icon_biggrin.gif

Ce qui fait que j'économise ... 400F x 8 = 3200F. Je vais m'en payer des soirées sympas, des places de ciné ou de spectacles avec ca !!

Et puis, la MAJ pour 400F, c'est plus dans tes rêves parce que la MAJ pour Win95 OSR2 était déjà supérieure à 500F icon_frown.gificon_frown.gif

Automne

Idem pour moi ! De plus, vu le prix des versions XP. La Maj va monter à 800 balles mini.

Tu pourras te payer un menu à - La Tour d'Argent - Ou le Moulin Rouge -

Posté(e)

800 balles ?

Tu peux te payer deux fois la "Formule midi" de la Tour d'Argent !! (soit cinq ou six repas bien arrosés au Saint Pourcain, 234 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris XIIè. Essayez une formule Pounti/Truffade vous m'en direz des nouvelles)

Posté(e)

(hein ? moi ? de la pub ? mais non...)

Euh... Pour ce qui est du prix des upgrades d'OS, c'est vrai que j'ai plutôt tendance à acheter une version complète en OEM, au lieu d'une version MàJ...

Mais bon... Win95 OSR2.1 et Win98SE ne m'ont pas ruiné, sachant que c'est Infonie qui m'a offert Win95 OSR1 quand ils en ont eu marre d'avoir à maintenir leur kit de connexion pour Win3.11, que l'OSR2.1 c'est un client qui m'a donné le CD et la licence (et j'ai encore des doutes sur la légalité du truc, mais bon...) et Win98SE c'était pour me mettre en règle lors de l'achat de ma dernière config...

Et dire que j'aurai dépensé environ 24x plus d'argent pour avoir Windoze que pour toutes mes distribs Linux réunies...

C'est honteux !

Posté(e)

Euh... Pour ce qui est du prix des upgrades d'OS, c'est vrai que j'ai plutôt tendance à acheter une version complète en OEM, au lieu d'une version MàJ...

Mais bon... Win95 OSR2.1 et Win98SE ne m'ont pas  ruiné, sachant que c'est Infonie qui m'a offert Win95 OSR1 quand ils en ont eu marre d'avoir à maintenir leur kit de connexion pour Win3.11, que l'OSR2.1 c'est un client qui m'a donné le CD et la licence (et j'ai encore des doutes sur la légalité du truc, mais bon...) et Win98SE c'était pour me mettre en règle lors de l'achat de ma dernière config...

Et dire que j'aurai dépensé environ 24x plus d'argent pour avoir Windoze que pour toutes mes distribs Linux réunies...

C'est honteux !

Euh. . ! Et bien! Des veinards il en faut. .

quand on aime on ne compte pas. tant mieux pour toi, tu as trouvé le filon !

Tiens ! Pendant que j'écris ! Hier soir en naviguant sur Zeb.. J'ai eu une intrusion bloquée par mon firwall.. Ip: 200.255.64.107, et recherche faite, je me retrouve au Brésil = 200.255.64.107 est l'adresse IP de nrjo01-0107.rjo.embratel.net.br - Comment est-ce possible ? expliquez !!

Salut A+

Posté(e)

KewlCat

Modérateur

Je te re-cite !

800 balles ?

Tu peux te payer deux fois la "Formule midi" de la Tour d'Argent !! (soit cinq ou six repas bien arrosés au Saint Pourcain, 234 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris XIIè. Essayez une formule Pounti/Truffade vous m'en direz des nouvelles)

Tu sais ! Je n'ai plus l'occas de faire la route sur Paris. . .

Mais dans ma France profonde ! Comme si bien un vénéré zébulonnien ! Nous n’avons pas les établissements référencés plus haut !

Mais chez nous c’est pas mal non plus ! ( sans pub ) Juste

Pour te mettre les papilles en alertes . . .

http://www.pays-blanc.com/auberge-orblanc/

Menu Terroir (160 Frs)

Le saumon d'Écosse label rouge

fumé à l'Auberge

Ou les 10 coquillages farcis

Le saumon d'Écosse label rouge grillé et son beurre nantais

Ou le civet d'Anguilles du Golfe

Ou jambonnette de Canard au Muscadet

Le dessert au choix

Vins conseillés : Blanc Touraine Sauvignon ; Blanc Muscadet sur lie ; Rouge Saumur Champigny ; 96 Chinon Le Clos de Neuilly

[ Ce Message a été édité par: hexfetelectron le 2001-10-13 14:12 ]

Posté(e)

Pour moi, ce sera un saumon d'Écosse label rouge fumé à l'Auberge, la jambonnette de Canard au Muscadet et un fondant au chocolat, SVP !

T'as ptêt pas la Tour d'Argent, mais t'as les bons produits du terroir à bon prix, veinard !

En plus de ca, avec les sous économisés tu peux aller bien plus souvent au restau que nous à Paris...

J'veux retourner en Auvergne !! :'-((