Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je cherche un programme pour XP qui serait un peu comme "n Tune" mais ça serait pour une ASUS A8N32 SLI "n Tune" ca ne marche qu'avec DFI (enfin je croie).

n Tune c un programme qui permet d'ajuster les tensions RAM et PROC et frequence HTT selon l'aplication utilisé

Posté(e)

Le nTune fonctionne en principe avec toutes les CM équipées d' un chipset nforce (je l' avais sur mon ASUS K8N)

Posté(e)

Bhein avec ma A8N32 SLI DELUXE n'tune (nouvelle version) me dit que pour fonctionner il faut un N Force2 ou ulterieur...Et effectivement tout les reglages son grisés

J'ai pourtant installé les drivers fournies avec le CD d'Asus.

Moi pour info avec un 3500 Venice je peux par le bios overclocker à 10.5 x 245 =2572 MHZ à 1.6V avec 4x 512 de RAM en la désynchronisant à 166...Mais je voudrais pas tjrs tourné à ses valeurs maximals

Posté(e)

Tu as quelle version des drivers du NFORCE de ta carte mère ? Ceux présents sur le CD d' ASUS ou les derniers en date du site NVIDIA ?

Posté(e)

Salut

J'ai pris ça sur le site NVIDIA "nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exe" ça fait 40Mega et je l'ai installé apres les drivers NVIDIA du CD d'ASUS ...

A vrai dire g pris o pif g pas trop compris ce qu'il fallait, autrement je fais comment pour voir quelle version de driver NVIDIA est installé ?

Posté(e)

alors pourkoi ca marche pas avec n'tune ?

faut dire que ds les options d'instal y'en a une que g pas installé, c pour les reseaux network, car je voudrais pas que ca m'install un firewall, vue que g deja AlarmePro

Posté(e)

Tu peux désactiver le firewall NVIDIA dans ses options de configurations , ce n' est pas un problème . J' ajoutes qu' il ne vaut peut-etre pas Alarm pro , mais il fait son boulot correctement .