Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation carte son

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma carte son sound blaster xfi fatal1ty,

j'ai un point d'exclamation sur controleur audio multimedia et quant j'éssaye de le réinstaller win ne trouve pas de fichiers.

Chose étrange quant je branche internet sur l'usb mon pc se met à faire des bips, dés que je débranche les bips céssent.

A l'aide s'il vous plais ça fait des plombes que je démonte et remonte ma carte et que je réinstalle tout, j'en peut plus.

D'avance merci.

Posté(e)
  skab a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma carte son sound blaster xfi fatal1ty,

j'ai un point d'exclamation sur controleur audio multimedia et quant j'éssaye de le réinstaller win ne trouve pas de fichiers.

Chose étrange quant je branche internet sur l'usb mon pc se met à faire des bips, dés que je débranche les bips céssent.

A l'aide s'il vous plais ça fait des plombes que je démonte et remonte ma carte et que je réinstalle tout, j'en peut plus.

D'avance merci.

Bonjour

J'ai eu le même problème, avec une carte son, je sui allé sur un site (zebulon) j'ai fait une détection en ligne de mon matériel, clique sur le lien du fabriquant, instal des pilotes, et depuis tout est OK,

Avant tu fait démarrer-parametres-panneaux de config-tu va dans le gestionnaire de peripheriques, tu développe tout l'ensemble, et si tu vois un icone coché (certainement ta carte, mais vérifie bien) tu désinstalle les pilotes, de façon à partir avec une base propre.

Bon courage