Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A mon humble avis , ZALMAN est meilleur dans le domaine de la carte graphique que dans le proc' . D' autres marques sont plus efficaces en refroidissement de proc' que ZALMAN , ce qui ne m' empèche pas d' etre satisfait du mien :P

Posté(e)

Ben je me souviens du Volcano 2, comparé a mon Zalman y'a pas photo. Entre un Volcano 2 hyper bruyant d'une efficacité tres moyenne et un Zalman pas forcement moins bruyant (depends des vitesses de rotation) mais tres efficace, le choix est vite fait. Moi je verait en fait plutot le contraire.

Zalman super niveau Pross mais en concurence mechante avec NV Silencer niveau GPU.

Sinon le mieux reste sans conteste le Water Cooling de qualité. Tres cher a l'achat mais utilisable peut importe la generation des tours. Un seul truc a changer, la plaque de Socket vendue une misere.

Tu vas voir qu'un jourje vais me recuperer une turbine, une plaque de socket, des tubes en plastique, du liquide de refroidissement, un vieux radiateur de bagnole (j'avais un cores allemand qui a vais fait ca sur le sien) et une citerne.

Resultat, Un Water Cooling artisanal totalement silencieux modifiable facilement pour faire un circuit de refoidissement GPU. Le total des materiaux est cher mais c'est fesable a moins cher qu'un Water Cooling Pro. Apres pour l'estetisme, je dit pas car on peut tomber tres bas.