Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Test (on est le 24-06-06 à 12 H 06 : deux jours aprés le 22).

Salut,

d'une part le serveur est quasi saturé en permanence (+ d'un million de connections simultanées)

et d'autre part l'accés les premiers jours semble restreint à "500 000 visiteurs (?).

Plus d'infos là : http://www.pcinpact.com/actu/news/26945-Pr...-Google-Ear.htm

J 'avais posté une annonce sur l'ouverture de ce portail hier matin, 23-06-06 dans NEWS mais elle a été supprimée, d'où ce message là d'un internaute pas au courant :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97884

N.B. : On m'a répondu anonymement : bla bla et bouquet final : "... Il aurait été plus judicieux de le mettre dans JRAD...nous ne sommes pas responsables des comportements des posteurs fous ..."

Question subsidiaire : qui a mis plus de trois ans à s'apercevoir que j'étais devenu d'un coup un "posteur fou" en coïncidence avec les problèmes ici de TALCs et d'ouverture de JVRAD ?

Posté(e)

c'est moi qui ai approuvé ton post de ce matin et ai apporté une explication, certes anonyme, mais explication quand même.

Les insinuations mesquines dont tu fait preuve dans chacun de tes posts envers l'équipe de modération est plus que déplaisante et explique peut être cette prolongation au delà du 22 juin (et explique cette métaphore que je t'ai adressée dans l'édition du post).

Je vais m'enquérir de la situation.

ah oui, j'oubliais:

conservation du message original

Test (on est le 24-06-06 à 12 H 06 : deux jours aprés le 22).

Salut,

d'une part le serveur est quasi saturé en permanence (+ d'un million de connections simultanées)

et d'autre part l'accés les premiers jours semble restreint à "500 000 visiteurs (?).

Plus d'infos là : http://www.pcinpact.com/actu/news/26945-Pr...-Google-Ear.htm

J 'avais posté une annonce sur l'ouverture de ce portail hier matin, 23-06-06 dans NEWS mais elle a été supprimée, d'où ce message là d'un internaute pas au courant :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97884

N.B. : On m'a répondu anonymement : bla bla et bouquet final : "... Il aurait été plus judicieux de le mettre dans JRAD...nous ne sommes pas responsables des comportements des posteurs fous ..."

Question subsidiaire : qui a mis plus de trois ans à s'apercevoir que j'étais devenu d'un coup un "posteur fou" en coïncidence avec les problèmes ici de TALCs et d'ouverture de JVRAD ?

Posté(e)

(posté le 25-06-06 à 08 H 42)

Salut,

il se passe des drôles de trucs en ce moment en coulisses et "l'équipe de modération" n'est absolument pas en cause, je l'ai défendue il n'y a pas si longtemps justement dans l'histoire JVRAD.

Alors, mes messages (d'info pure sans polémiques !), supprimés ou fermés, une étroite surveillance de tout ce que j'écris, des allusions récurrentes sur ma "folie" (c'est nouveau, ça vient de sortir !), ça interpelle !

On dirait même que certains TALCeurs qui harcelaient il y a peu encore l'équipe de modération (d'où JVRAD !) voudraient maintenant me faire porter le chapeau. Ext-ce bien raisonnable d'être autant amnésiques ?

Aprés que j'ai (avec d'autres ...) publié ici depuis PLUS DE TROIS ANS sans problèmes les alertes SECUSER ce message dans NEWS a été fermé : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...iew=getlastpost

Mon MP au censeur est resté sans réponse ! Résumé : des allusions sur ma personnalité, pas de faits précis !

Posté(e)
des allusions sur ma personnalité, pas de faits précis !

Je te retourne le compliment sur tes allusions menées envers Dylav ...

Zebulon n'a pas besoin de justicier masqué en collants (ou de Don quichotte) et il me semble que tu t'es collé dans ce rôle comme un grand en prônant la vertu outragée sans avoir apporté un argumentaire cohérent dans les échanges que tu as pu avoir, notamment avec Kewlcat...

Dont acte de surveillance. Il ne tient qu'à toi pour que cette situation pour le moins déplaisante ne cesse.

Posté(e)

(25-06-06 12 H 20)

sans avoir apporté un argumentaire cohérent dans les échanges que tu as pu avoir, notamment avec Kewlcat...

Dont acte de surveillance. Il ne tient qu'à toi pour que cette situation pour le moins déplaisante ne cesse.

1) Trop facile ! L'argumentaire cohérent est supprimé ou non publié : merci la surveillance ! Et quand mes MP de demandes (motivées avec des faits et écrits) gênent : pas de réponse. Des exemples ?

Il y en a quand même un qui a osé m'écrire comme "argumentaire" ultime :

"... tout le monde manipule tout le monde ..." : Joli ! Ben non, pas moi.

Et je continue à refuser que les autres le fassent, envers quiconque et en douce, comme d'hab ... Pourquoi pas sur Zebulon aussi ? Sinon l'argumentaire devient logiquement : comme tout le monde manipule, c'est normal aussi sur Zeb ... Euh, c'est vrai, ça ?

En attendant je n'ai pas de réponse "argumentée" sur la disparition de mon post originel dans NEWS sur geoportail, pas plus que pour la fermeture de mon post dans SECURITE sur le retour du virus Bagle ...

2) La situation ne me déplait pas (j'aime bien chercher les buts soudains et inavoués des "actes de surveillance" à incidentes personnelles sur des gens bien connus et anciens dans une communauté ?).

Donc Cette situation déplairait à d'autres ? Intéressante question métaphysique. Dis moi ce que je dois faire pour ne plus déplaire ? :P

Posté(e)
je n'ai pas de réponse "argumentée" sur la disparition de mon post originel dans NEWS sur geoportail
Et si tu commençais par lire la description de la section "News" ?
Forum dédié aux news concernant la sécurité. [...]

Partant de là, tu peux raconter ce que tu veux, quoter les bribes de textes hors-contexte tant que tu veux, mais si tu continuer à brasser de l'air comme tu le fais actuellement (se plaindre de "censure" parce que tu as (volontairement ?) posté n'importe quoi n'importe où !) au lieu de participer réellement et constructivement à la vie du forum, je crains que nous n'ayons pas d'autre choix que de t'exclure du forum. Définitivement.

D'autres auraient profité de la période de mise à l'écart pour revoir leur façon de "participer" au forum. Je ne peux que constater que tu n'as fait qu'essayer d'accumuler des bouts de phrases à droite et à gauche pour mieux t'acharner sur tout le monde une fois ta "liberté" revenue (quoique... tu n'as même pas attendu que celle-ci revienne). Ton comportement et ton attitude me désolent et je crois bien que je ne suis pas le seul.

Sur ce, je ferme ce topic qui aurait du faire l'objet de MP et pas d'une publication, même pas dans JVRAD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...