Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

quelqu un pourrai m'aider svp?merci

je croi que j ai trouve comment bloqué l agp,je l'ait reglé sur 66mhz.

Esperons que le pci sera bloqué.

Une autre chose m inquiete,la température de mo processeur et au repos a 60degrés!!Et au bout de quelques heures,l'orsque je jou a un jeu il monte a 70.

Je trouve cela enorme!!

J ai vu certaine personne avoire des problemes de sonde notamment avec les cartes a7n8x-e deluxe,comme quoi la température serai decallé de 10degrés.

Quelqu un pourré verifié cet information?

si c estpas le cas,si c est ma tempéraure exacte,mon processeur est il en surchauffe,et en danger?

merci

Modifié par darkjero
Posté(e) (modifié)

je croi que j ai trouve comment bloqué l agp,je l'ait reglé sur 66mhz.

Esperons que le pci sera bloqué.

Une autre chose m inquiete,la température de mo processeur et au repos a 60degrés!!Et au bout de quelques heures,l'orsque je jou a un jeu il monte a 70.

Je trouve cela enorme!!

J ai vu certaine personne avoire des problemes de sonde notamment avec les cartes a7n8x-e deluxe,comme quoi la température serai decallé de 10degrés.

Quelqu un pourré verifié cet information?

si c estpas le cas,si c est ma tempéraure exacte,mon processeur est il en surchauffe,et en danger?

merci

Salut !

Tu as vus ces températures ou ça ??

Si c'est dans le bios alors la oui ils sont juste !

Et non ce n'est pas normal que ton proco chauffe comme ça en idle déja a 60° !

Alors surtout pour le moment n'overclock pas ,avec ces températures la je ne pense pas que ce serais bon pour ton systéme !!

Il faut d'abord voir pourquoi ça chauffe autant !!

Un conseil par cette chaleur ouvre ton pc et mets un ventilo de plein pied a coté !!

Ca va permettre de descendre considerablement la temperature dans ton boitier !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Salut !

Tu as vus ces températures ou ça ??

Si c'est dans le bios alors la oui ils sont juste !

Et non ce n'est pas normal que ton proco chauffe comme ça en idle déja a 60° !

Alors surtout pour le moment n'overclock pas ,avec ces températures la je ne pense pas que ce serais bon pour ton systéme !!

Il faut d'abord voir pourquoi ça chauffe autant !!

Un conseil par cette chaleur ouvre ton pc et mets un ventilo de plein pied a coté !!

Ca va permettre de descendre considerablement la temperature dans ton boitier !

Ben en fait j' ai deja poser un ventilo a l arriere(j en est aussi un sur le cote gauche de la paroi de ma tour),car avant ta température montée au dela de 70!!)

je ne sais plus quoi faire,je ne veut pas investire dans un watercolling,trop chere.

je lit cette température avec asus probe.

D 'ou cela peut il venir?je n est plus de place pour un 3eme ventillo.

merci

Modifié par darkjero
Posté(e)

Ben en fait j ai deja poser un ventilo a l arriere(j en est aussi un sur le cote gauche de la paroi de ma tour),car avant ta température montée au dela de 70!!)

je ne sais plus quoi faire,je ne veut pas investire dans un watercolling,trop chere.

je lit cette température avec asus probe.

D ou cela peut il venir?je n est plus de place pour un 3eme ventillo.

merci

RE !

Déja un conseil pour pourvoir mieux te donner des coups de mains, mets nous ta config complète dans ton profil !

Bon maintenant pour ton proco !

-température de la piéce :??

-est ce toi qui a installé le proc ?? si oui regarde encore une foi si tu as mis juste ce qu'il faut comme pate thermique surtout ne pas en mettre de trops !

-ton ventilo fonctionne bien ??

Posté(e)

voila j ai mi ma config sur mon profil :P

Ensuite mon pc est sur mon bureau,bien aéré,la j'ai la fenetre ouverte,il fait 25 degrés.

Je l' ait acheté en piece détaché chez abimicro,c 'est peut etre le gas qui me l'a mal monté alors :P

en tout ca je comprend pas pourquoi ca chauffe autant(peut etr a cause de ma carte overcloké?)

Et tous mes ventilateurs marchent trés bien,

actuelement j ai ouvert ma tour et la température est a 69degrés(je fait un test de prime95)

Et a mon overcloking j'en suis a 13.5*168mhz,v core :1.675 v

A l'origine:13*166mhz,v core 1.650 v

vopila,j espere que vous pourrez m'aider!

Posté(e)

voila j ai mi ma config sur mon profil :-P

Ensuite mon pc est sur mon bureau,bien aéré,la j'ai la fenetre ouverte,il fait 25 degrés.

Je l' ait acheté en piece détaché chez abimicro,c 'est peut etre le gas qui me l'a mal monté alors :P

en tout ca je comprend pas pourquoi ca chauffe autant(peut etr a cause de ma carte overcloké?)

Et tous mes ventilateurs marchent trés bien,

actuelement j ai ouvert ma tour et la température est a 69degrés(je fait un test de prime95)

Et a mon overcloking j'en suis a 13.5*168mhz,v core :1.675 v

A l'origine:13*166mhz,v core 1.650 v

vopila,j espere que vous pourrez m'aider!

Stop ton overclok !

Et ne touche pas encore au "Vcore" !!!!!!!!!!!!!!

C'est trops chaud la ! faut d'abord refroidir le proco !

Démonte ton proc et remets de la pate "artic 5 silver" trés peu ok !!

Aprés on regarde ce qui se passe !! :-(

Posté(e)

Stop ton overclok !

Et ne touche pas encore au "Vcore" !!!!!!!!!!!!!!

C'est trops chaud la ! faut d'abord refroidir le proco !

Démonte ton proc et remets de la pate "artic 5 silver" trés peu ok !!

Aprés on regarde ce qui se passe !! :P

ok mais je suis novice et je ne sais pas démonter mon processeur,j'aurai trop peur de faire une connerie.

Posté(e)

Ah ok bon bien sur je comprend que tu sois novice on l'a tous ete un jour !

Mais va falloir passé par la fait toi aider par quelqu'un de ton entourage ou alors fais comme moi par le net !

Et sur les différents forum,faire des recherches etc......!

Tiens nous au jus !

Posté(e) (modifié)

oui c'est ce que j'ait fait,je me suis entre temp documentés ,et j'ai commendé de la patte thermique sur ldlc (artic 5 silver).

je vous tien au courant.

merci

Modifié par darkjero