Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je voudrais créer un site pouvez vous me dire quel est pour vous le meilleur hebergeur et bien sur pourquoi.

merci

Salut ! :P

Perso, j'ai mi mon site sur Oxito .

Tout symplement car je ne les trouve pas chére, et il y a un super service d'assistance & tu peut savoir combien tu as de visite par jour etc......

Voila, pour moi c'est Oxito

Aussi non tu peux avoir un hébergeur gratuit (je pense) comme orange ou d'autre

Je croi que sa s'appelle page perso, mais sa dépend a quoi est dédié ton site

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

suite a votre conseil je suis aller sur oxito pour des renseignements pour mon site que je voudrais créer.

quelques questions (je debute)

1- Si on change d'hebergeur doit-on changer de nom de domaine

2 - on me dit : " La structure de votre site est entièrement libre, vous pouvez créer jusqu’à 6 pages principales et 10 pages secondaires." cela veut il dire que mon site n'aura que 16 pages ?

3 - sur un autre site il y a aussi un pack débutant ou on me propose (il me semble) plus de mémoire et plus de choses pour un prix plus petit (pouvez vous me dire si cet hebergeur est bon )

http://www.007hebergement.com/hebergement-...p?form=debutant

merci de vos reponses.

up up

Modifié par nathe
Posté(e)

si tu est chez free tu as le droit a 10 go pour ton site sinon va sur dedibox mais la c est 30 euros ht / mois

Posté(e)

up

1 non

2 comprend pas : tu loues un espace disque, tu peut y mettre les fichiers que tu veux, sauf si c'est un squelette de site que tu utilises... et encore, donc précise

3 connais pas, tu peux aussi utiliser l'espace de ton fai et ne payer que pour une redirection, c.à.d. que l'url monsite.com ouvrira la page pageperso.monsite.monfai.com

De toutes façons commence à travailler en local sur ton site, ne met pas la charrue avant les boeufs, quand tu auras un site met le gratuitement sur les pages perso de ton fai, teste le et aprés redirection ou migration.