Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

j ai un pc avec lequel j avais une connexion internet

j etais chez le neuf tel

aujourd hui j ai demenage mais j ai laisse mon internet a mon ancienne adresse

dans mon nouvel appartement j ai repris une ligne adsl toujours chez le neuf et avec le meme ordinateur

mon probleme est le suivant quand j ai installe mon nouveau modem tout a marche mais quand je fais demarrer/connexion j ai ma connexion du neuf qui s appel mon fournisseur d acces internet qui n est pas connecte

la seul connexion qui est connecte c est la reseau

ce que je ne comprend pas c est que j ai acces a internet MSN marche egalement

par contre je viens de telecharger ADSL Autoconnect et lui ne marche pas il me dit que l ordinateur distant ne repond pas et dans un meme temps ont peu voir que ma connexion du neuf marque connexion en cours mais n arrive pas a se connecte

j ai bien sure desinstalle l ancien modem avant d installer celui la

de plus mon internet se deconnecte et je ne peut pas le reconnecte avec mon identifiant et mon mot de passe ca ne marche pas

je sui soblige de redemarrer et au redemarrage ca se reconnecte tout seul comme a chaque fois d aiileur mais comment ca, c est une bonne question

voila j aimerai votre avis la dessus

merci d avance :P

Posté(e)

salut,

simple suggestion,au cas où tu aurais changé de N° de téléphone, en gardant ton ancien contrat :

Est-ce que,chez le 9,le numéro de téléphone constitue un élément de reconnaissance par le serveur distant ? cela doit être indiqué dans ton contrat de souscription chez ce Fai