Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Record à battre:Optimiser la mémoire sous MS-Dos..


ElricX²

Messages recommandés

Mmm je je laisse encore 5jours pour que vous puissiez améliorer le record. Mais ce résultat ne sera qu'officiel que lorsque je l'aurais vérifier sur DOS 6.22...donc d'ici la je vous invite tous à essayer d'améliorer le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-11 21:06, Florent a écrit:

 

je te propose 639,152 Octets de libre bon d'accord c'est sous 98SE (je peux pas tester avec le 6.22 je ne l'ai pas, j'ai bien un 6.0 mais la disquette 1 est morte crying1.gif ) mais ca peut te faire une base de travail icon_lol.gif

 

[plein de trucs biens]

 

 

je sais ca se fait pas normallement en NG, mais g pas ton adresse mail :

 

"merci".

 

Et scuzez pour le ton un peu NRV, mais en fin de taff, c dur la reflexion censee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, tu peux encore gagner 1 a 3 Kb de conventionelle en changeant:

 

LASTDRIVE=M (ou lettre inferieure)

 

 

 

sinon, je crois que c'est le chiffre que j'avais, mais il faut voir ce que tu charge en memoire (CD, mouse, SCSI, sons, clavier, path, drives,....) si tu n'as que le gestionnaire de memoire, c'est facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé un 6.22 au boulot, ce WE ca va donner.....

 

 

 

JeanDemi > vu la limite du concours, 635.600 Octets il n'y a aucun autre gestionnaire que celui de la mémoire de chargé. sinon j'avais essayé avec lastdrive=E mais je n'ai pas vu de différence alors G laissé Z

 

 

 

 

 

allez dès que j'ai un résultat avec le 6.22 je repost.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens à dire pourquoi il est important de faire ce concour sous le DOS 6.22 et non sous le dos de windoze. C'est qu'il y a certain paramètre du dos de windows qui ne fonctionne pas sous DOS6.22.

 

Mais les commandes du dos 6.22 (du moin la plupart) fonctionne dans le dos de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey florent, ecris nous donc ce que tu a fait pour obtenir se résultat? de 636...libre. Je tiens aussi à préciser que pour battre le record il ne faut pas le faire au détriment des performances! Sinon sa servirais à quoi d'optimiser le système d'un côté et de le ralentir de l'autre?

 

 

 

Moi personnellement j'arrive a 634.952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appel tu détriment des performances? (je te rappel on est sous dos icon_lol.gif ) sinon peux tu envoyer ton config.sys, j'ai observé une différence de taille en fonction des machines utilisées (mais avec la même disquette angryfire.gif) et si ca se trouve ton démarrage est mieux chez moi que chez toi....

 

 

 

 

 

Sinon t'as pas l'impression que l'on est seul, deux "poor lonesome dosman" en sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...