Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je parle de l'endroit où l'on voit les matériels utilisées par le pc, avec le triangle quand y a quelque chose qui va pas... J'ai bien l'impression que je l'es plus.

Il faut cliquer sur "ici" et dans la nouvelle fenêtre, faire download :P

Ou cliquer directement ici

Oui bien sûr que j'ai le cd, j'espère qui faudra pas reformater quand même !

Moi qui je suis dis, je vais faire les mises a jours pour être tranquille, en fait ça m'a apporté que des ennuis :P

Modifié par kidibou

Posté(e)
Il faut cliquer sur "ici" et dans la nouvelle fenêtre, faire download icon_wink.gif

Ou cliquer directement ici

ahh ,ok :-P le problème c'est que ca m'affiche une page d'erreur ou une redirection vers de la pub :P (par Firefox ou IE ca marche pas!)

Bon tu parles du gestionnaire de périphériques j'imagine?

La réparation me parait interressante dans ce cas!

ui bien sûr que j'ai le cd, j'espère qui faudra pas reformater quand même !

Pas de ca chez nous :P on va faire une réparation de windows sans perte de données c'est le plus efficace.

Moi qui je suis dis, je vais faire les mises a jours pour être tranquille, en fait ça m'a apporté que des ennuis

Ca n'est pas forcément la cause! tu sais Windows est une usine à gaz!! les causes de plantages sont variées.

Allons y pour la réparation => http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

la réparation de windows sans perte de données est expliquée dans ce lien avec captures d'écran:suis exactement les infos !

Note bien ceci c'est important=>

La procédure demande si on veut

- installer Windows.

- réparer ou récupérer Windows.

Répondre "Installer" (touche <Entrée>) et non pas réparer ou récupérer windows

ce n'est qu'a la deuxieme étape qu'il faut répondre "Réparer" (touche R) .

C'est simple et efficace! et ca n'enlèvera rien sur ton pc(tu gardes tes données)

Tiens moi au courant.Si tu ne penses pas te souvenir de tout note ou imprime la page en question!

@+ :-(

Posté(e)

Je fais ça tout de suite !

Si c'est pas la même clef qui cette installé c'est pas grave ?

Parce que j'ai bien un cd windows xp pro, mais je ne suis pas sûr que c'est avec celui-ci que je l'es installé sur mon pc actuelle :P

Si c'est ok je fais ça de suite !

Posté(e) (modifié)

Cela fait un peux plus de 30 minutes que je suis devant :

Fin de l'installation des services :

34 minutes

Installations de périphériques

J'ai redémarré, mais aucun effet.

Edit : Voilà 3 h que j'attends et que j'essai de passer les 34 minutes mais il reste bloqué a chaque fois !

Modifié par kidibou
Posté(e)

misère... :P habituellement la réparation sans perte de données est efficace!! Dis mooi est ce que ta version d'xp est légale?(ca pourrait expliquer!)

Quels sont les problèmes à présent? toujours pas d'accès à "Ajout/Suppression de Programmes"?

Posté(e)

Je t'explique, en fait, c'est un ami qui a assemblé mon et pc et a installé windows xp pro avec son cd (originale) il m'a fait une copie.

C'est celui que j'ai utilisé.

Là je n'es plus du tout accès de mon pc !

Posté(e)

En fait maintenant quand je démarre, je vois windows se charger, et après... écran noir mais je vois quand même ma souris.

Cela que se soit en mode normal ou en mode sans échec.

SVP Aidez moi ! :P

Et dire que avant tout marché bien !!

Posté(e) (modifié)

salut kidibou

Est ce que tu as pu lire un message d'erreur?type fichier manquant etc...?

Est ce que au démarrage de windows ( en tapotant rapidement sur F8)ou tu as les options de démarrage: mode sans échec etc... tu as essayé de lancer:

- une restauration système?(restaurer le système à une date antérieure , en bas de la liste des options)

- ou l'option "Dernière bonne configuration connue"?

essaie une restauration système et dis moi si ca fonctionne!!

Modifié par charles ingals
Posté(e) (modifié)

Non aucun message d'erreur ou fichier manquant.

J'arrive jusqu'au chargement de windows, et a la fin, entre le chargement et la page de Bienvenue, j'ai un écran noir où je peux voir que ma souris (que je peux bouger).

Alors, j'ai essayé avec F8, ça marche, j'ai fais, "Dernière bonne configuration connue" mais toujour la même histoire :P

Par contre je vois pas restauration système...

Modifié par kidibou