Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour,

J'ai un souci avec mes DVD gravés.

Une fois mes DVD Gravés avec Néro 6, quand je veux les lire ; an bout de quelques minutes mon DVD s'arrête et quelque fois il repart. D'où vient le problème de lecture? Mes DVD sont de bonne qualité( Verbatim) Merci de me renseigner; TOMY

Posté(e)

Ca le fait sur tout les DVD ??

As tu essayé en gravant moins vite ?

Posté(e)

Ca le fait sur tout les DVD ??

As tu essayé en gravant moins vite ?

Salut Florent

Non je n'ai pas essayé de gravé moins vite et est-ce que cela va modifier les arrêts de lecture?

Existe-t-il un logiciel qui permet de réparer ce genre d'erreur . Merci de ton renseignement et bonne journée

TOMY

Posté(e)

Un logiciel pour ce genre d'erreur ? euh je crois pas non..

Le fait de graver moins vite permet de voir s'il n'y a pas ou un trop fort taux d'erreurs (média qui n'aime pas forcément cette vitesse, ou graveur avec petits défauts, eventuellement corrigeable par firmware)

Posté(e)

Un logiciel pour ce genre d'erreur ? euh je crois pas non..

Le fait de graver moins vite permet de voir s'il n'y a pas ou un trop fort taux d'erreurs (média qui n'aime pas forcément cette vitesse, ou graveur avec petits défauts, eventuellement corrigeable par firmware)

Qu'est-ce que tu entends par corrigeable par firmware et que faut - il faire?

Posté(e)

Salut.

si tu le peux, tu oeut mettre ton firmware a jour (graveur DVD)

ca pourrait etre un problème au niveau de ton lecteur média. essaye avec un lecteur alternatif.

Posté(e)

Salut.

si tu le peux, tu oeut mettre ton firmware a jour (graveur DVD)

ca pourrait etre un problème au niveau de ton lecteur média. essaye avec un lecteur alternatif.

Salut

J'ai essayé plusieurs lecteurs( Windows Média player, Winamp,VLC média player, Média player classic) j'ai toujours le même problème avec tous ces lecteurs.