Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai une page perso chez free et j'ai demandé l'instalation du module gallerie. Néanmoins, je ny comprend rien ou presque. J'envoi des Image avec Filezilla dans les sous répertoires du répertoire Galleries mais rien n'y apparait sur le site !

J'aimerais un logiciel simple, en français, gratuit avec lequel, ma famille pourra uploader des photos sans souci donc avec une interface simple, claire et en français :P

Merki

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

J'ai une page perso chez free et j'ai demandé l'instalation du module gallerie.

Tu veux dire Phpwebgallery ? où 2Bgal ?

Les deux sont gratuit :P

Quand a phpmyadmin ( l' outils de gestion de la base SQL ) c' est selon le bon vouloir de Free.....ils peuvent a tout moment décider de passer a une version de phpmyadmin plus récente tout en englais.....

Actuellement la version de phpMyAdmin est la 2.6.3-pl1 et la version de MySQL est la 5.0.23-nightly-20060619 sont en Français

Dans les 2 cas tu devras utiliser un logiciel FTP avec l' user et le pass pour envoyer tes photos sur le FTP

Après il faut allé sur sa page perso dans le module qui a été installé : se connecter en admin et mettre a jour la base de données

il se trouve que l' user et le pass sont les même pour accèder a la base SQL de la page perso :P

ta confiance en ta famille ?

donne leur les users et les pass, mais encore il faut faire attention surtout dans la base SQL

showtopic=90631 tu trouveras ici comment accèder a ta base et installer un module toi même qui demande l' accès a la base SQL

Je connais que PhpWebgallery, tu peux autoriser l' ajout de photos dans la gallerie, mais elle ne sera pas immédiate sauf si ta famille est administrateur de Phpwebgallery

Dans Phpwebgallery, tu peux gerer tes membres et les mettre en simple utilisateur où administrateur.

Phpwebgallery permet beaucoup plus que l' ajout des photos, tu peux aussi mettre des videos dans la gallery, mais il faudra installer video integrator

tu auras ici un avant gout sur l' installation de Video integrator wiki: video integrator

Tu peux regarder ma gallery si tu veux: www.chatalors.info

Modifié par tourangeaux