Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dernièrement j'ai installé Msn Plus sans décocher Sponsor - Un virus m'a été signalé par Avast - ensuite supprimé -

Désinstallation Msn Plus - Réinstallation sans sponsor -

Pour plus de sécurité je me suis branché sur Secuser.com -

Le fonctionnement de cet anti virus est devenu très très lent - D'ou cela peut il provenir -

Merci pour une éventuelle réponse - JHM -

Posté(e)

Dernièrement j'ai installé Msn Plus sans décocher Sponsor - Un virus m'a été signalé par Avast - ensuite supprimé -

Désinstallation Msn Plus - Réinstallation sans sponsor -

Pour plus de sécurité je me suis branché sur Secuser.com -

Le fonctionnement de cet anti virus est devenu très très lent - D'ou cela peut il provenir -

Merci pour une éventuelle réponse - JHM -

Bonjour JHM,

L'additif à la version msn 7.5 je suppose doît être la 3.63 patchou (ou 3.65) ; Tu as eu raison de refuser la réinstallation avec sponsor. Ceci dit, Je vais certainement me répeter mais msn est une véritable passoire ainsi que I.E et son gentil hotmail alors installer l'additif messenger + version sponsor 3.65 ou 3.63.. n'était pas une bonne idée. Peu d'options supplémentaires vraiment utiles. Par contre je ne comprends pas comment tu sais qu'Avast est lent ? Bref, désinstalles complétement l'additif et installes si tu veux la derniére version : windows live messenger. Tu peux la téléchargerICI

Ou aller sur la page d'accueil de zebulon ; Il me semble qu'ils en parlent et la propose.

Je viens de comprendre tu utilises l'anti-virus en ligne de securiser.comCette page ? . Tu fais donc des scans réguliérement ? Pardon d'être lent à comprendre. Le mieux est que tu désinstalle le messenger + sponsor et que tu remettes en route Avast. Cela me semble assez simple et logique. Proteger son P.C "en ligne" et en permanence est fastidieux et assez inéficace à mon avis.

Amicalement, avec un cerveau de mauvais matin (lent)

Posté(e)

Bonjour JHM,

L'additif à la version msn 7.5 je suppose doît être la 3.63 patchou (ou 3.65) ; Tu as eu raison de refuser la réinstallation avec sponsor. Ceci dit, Je vais certainement me répeter mais msn est une véritable passoire ainsi que I.E et son gentil hotmail alors installer l'additif messenger + version sponsor 3.65 ou 3.63.. n'était pas une bonne idée. Peu d'options supplémentaires vraiment utiles. Par contre je ne comprends pas comment tu sais qu'Avast est lent ? Bref, désinstalles complétement l'additif et installes si tu veux la derniére version : windows live messenger. Tu peux la téléchargerICI

Ou aller sur la page d'accueil de zebulon ; Il me semble qu'ils en parlent et la propose.

Je viens de comprendre tu utilises l'anti-virus en ligne de securiser.comCette page ? . Tu fais donc des scans réguliérement ? Pardon d'être lent à comprendre. Le mieux est que tu désinstalle le messenger + sponsor et que tu remettes en route Avast. Cela me semble assez simple et logique. Proteger son P.C "en ligne" et en permanence est fastidieux et assez inéficace à mon avis.

Bonjour JHM,

Merci de me répondre - Mais ce n'est pas Avast qui est lent mais Secuser.com -

@+ JHM

Posté(e)

Merci de me répondre - Mais ce n'est pas Avast qui est lent mais Secuser.com -

@+ JHM

Quand je te disais que je n'étais pas réveillé :P

Cela ne change en rien mon opinion

securiser.com n'est pas l'anti-virus qu'il te faut à moyen ou long terme.

Je ne l'utilise pas mais j'ai tout de même regardé son fonctionnement et il ne remplace pas un véritable anti-virus. Tu as le choix dans les gratuits ! D'ailleurs Avast est un bon gratuit.

Pourquoi l'avoir arrêter ? C'est normal qu'il te previenne d'un probable soucis ! c'est son travail.

Et, ce que je t'ai dit sur msn est toujours d'actualité. Il ne faut pas installer le messenger + de Patchou, version3.6quelque chose ! Securiser.com en anti-virus est directement lié à ta connexion, tes téléchargements, ta mémoire vive... etc.... Normal qu'il soit réactif à la fréquence de ta navigation web et ton utilisation P.C !

Il y a certainement quelqu'un qui t'apporteras une réponse plus technique mais je ne pense pas que l'on te conseille de continuer avec ce "procédé".

Bonne chance, amicalement