Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voia je présent monproblem,

J ai récupérer 6 DD SCSI de 40GB/10'000rpm d'un e-serveur d'IBM et j aurai bien voulu les utiliser mais comme la plus part des cartes mère n'acceote pas les SCSI il vas faloir que je m'achette une carte adaptatrice que voila: 22093.jpg Prix: environ 450.- FRS donc 300€.

Mais le problem réside qu fait que la carte est compatibl PCI X et que denouveau peu de carte mère on en un port (a part pour les serveur) donc la denouveau je dois choisir et j'ai trouvé la ASUS que voila:00313445.jpg Prix environ 365.-FRS donc 250€.

J ai aussi apris que les carte PCI X étaient compatible PCI normal mais que le débit s'en retrouvais bien diminuer. Alors si quelqu'un pourai me conseiller sa serai sympa.

Ah oui j'oubliai j'aurai aussi voulu savoir si il était possible de réserver un disque dans le RAID pour le system et les pilotes et les autre pour les donnée et jeux. :P :P

Posté(e)

Voia je présent monproblem,

J ai récupérer 6 DD SCSI de 40GB/10'000rpm d'un e-serveur d'IBM et j aurai bien voulu les utiliser mais comme la plus part des cartes mère n'acceote pas les SCSI il vas faloir que je m'achette une carte adaptatrice que voila: 22093.jpg Prix: environ 450.- FRS donc 300€.

Mais le problem réside qu fait que la carte est compatibl PCI X et que denouveau peu de carte mère on en un port (a part pour les serveur) donc la denouveau je dois choisir et j'ai trouvé la ASUS que voila:00313445.jpg Prix environ 365.-FRS donc 250€.

J ai aussi apris que les carte PCI X étaient compatible PCI normal mais que le débit s'en retrouvais bien diminuer. Alors si quelqu'un pourai me conseiller sa serai sympa.

Ah oui j'oubliai j'aurai aussi voulu savoir si il était possible de réserver un disque dans le RAID pour le system et les pilotes et les autre pour les donnée et jeux. :P :P

Juste une remarque: 450frs ne fait pas 300€ mais 68€

et 365 frs ne fait pas 300€ mais 55,64€

cordialement

Posté(e)

Juste une remarque: 450frs ne fait pas 300€ mais 68€

et 365 frs ne fait pas 300€ mais 55,64€

cordialement

Désoler bien aissayer mais je parle en Francs Suisse et ouais le forum n'est pas réserver qu'au français :P

Mias si non sa ne répond pas du tout a la question :-P

Ah oui et je rajout ci quelqu'un connaitrai une autre carte mère minue de port PCI X sa serai sypa de me le dire car cette carte est SLI et moi j ai une ATI donc le SLI ne me servirai a rien :P.

Posté(e)

En ce qui concerne la carte mère j'ai trouver un compromis elle est compatible Cross-Fire mais par contre elle est Intel :P Voila Asus P5WDG2-WS:

20054.jpg

Elle coute aussi cher que l'autre amis au mois je pourai me servir des deux port PCI-E (enfin il faudra me reacheter une X1900XTX) sa fera très cher mais bon quand on aime on ne compt pas. si non une petite dernière question sur que carte adaptatrice SCSI pouraije mettre mes DD 80PIN ultra160 de chez IBM model IC35L036UCD210-0?