Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

J'ai depuis peu une BFG 6800 GS(256 Mo)....par défaut le règlage par défaut dans "Paramètres performance & qualité" est à "qualité"......j'ai comme options

-Haute performance

-Performance

-Qualité

-Haute qualité

........je joue Call of Duty.........quel serait le meilleur paramètre selon vous?????(XP SP2,2.4 G P4,1 G de Ram)

Bye

Modifié par Zonk

Posté(e)

Moi je préfère mettre le driver de la CG sur haute performance et réglé ensuite les paramètres graphiques à ma guise dans le menu du jeu . M' enfin , chacun son truc . Juste que si les paramètres par défaut du jeu sont réglés également sur qualité , ils vont s' ajouter aux réglages du pilote et faire chuter grave les performances . Règles plutot sur "Haute Performance" et mets les options "anti-aliasing" et "filtrage anisotropique" sur "préférence d' application" . Valable pour Nvidia et ATI :P

Posté(e)

Moi je préfère mettre le driver de la CG sur haute performance et réglé ensuite les paramètres graphiques à ma guise dans le menu du jeu . M' enfin , chacun son truc . Juste que si les paramètres par défaut du jeu sont réglés également sur qualité , ils vont s' ajouter aux réglages du pilote et faire chuter grave les performances . Règles plutot sur "Haute Performance" et mets les options "anti-aliasing" et "filtrage anisotropique" sur "préférence d' application" . Valable pour Nvidia et ATI :P

Allo

Qu'entends tu par mettre sur les préférence de l'application??......tu veux dire metter sur "haute performance" et laisser le jeu choisir ce qu'il considère comme paramètrage optimal??

Bye

Posté(e)

De tete , il faut passer dans les paramètres avancés pour avoit accès à ces réglages . De cette façon , les paramètres d' anti-aliasing et de filtrage aniso du jeu n' interfereront pas avec ceux du pilote de la CG

Posté(e) (modifié)

De tete , il faut passer dans les paramètres avancés pour avoit accès à ces réglages . De cette façon , les paramètres d' anti-aliasing et de filtrage aniso du jeu n' interfereront pas avec ceux du pilote de la CG

Désolé,je ne comprends pas :P ..je crois que je vais laisser ca comme cela...ca roule bien de cette facon...

Bye

Modifié par Zonk