Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'arreter mon pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

probleme pour eteindre le pc

je viens d'acquerir un pc (P3 866MHZ...) et

quand je veux l'arrêter, avec demarrer arreter, il s'eteint et redémarre aussi tot et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton de devant en laissant appuyer, ( je n'ai pas d'interrupteur dl'alim ) j'ai meme formater le disque dur reinstallé windows mais rien a faire

on m'a donné un deuxieme ordi identique au premier qui lui s'eteint tres bien

j'ai donc configurer le bios du premier a l'identique du deuxieme mais rien n'a faire il continue a redemarrer

quelqu'un peut-il m'aider

merci

Modifié par ludoo

Posté(e)

bonsoir

probleme pour eteindre le pc

je viens d'acquerir un pc (P3 866MHZ...) et

quand je veux l'arrêter, avec demarrer arreter, il s'eteint et redémarre aussi tot et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton de devant en laissant appuyer, ( je n'ai pas d'interrupteur dl'alim ) j'ai meme formater le disque dur reinstallé windows mais rien a faire

on m'a donné un deuxieme ordi identique au premier qui lui s'eteint tres bien

j'ai donc configurer le bios du premier a l'identique du deuxieme mais rien n'a faire il continue a redemarrer

quelqu'un peut-il m'aider

merci

J'ai eu le même problème sur un pc hier , j ai remis le BIOS par defaut , j'ai regarder la gestion de l'alim mais malheureusement rien y a fait . je precise que le pc était sous WIN98 et que ce dernier est a jour !

Si qq un a une solution celle ci serait là bienvenue :P

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour avoir de l'aide il serait utile d'indiquer de quelle cofiguration, il s'agit...

Bonjour

Oui effectivement j'ai ommis de préciser qu'il sagissait d'un P3 à 733 ... sous win98 se quand je clique : DEMARRER ARRETER il effectue un démarrer REDEMARRER

et pour Ludoo un P3 866MHZ

Merci de votre aide

Modifié par Yannick™
Invité Bob917
Posté(e)

le PC qui ne s'arrete pas sous win98 c'est courant, je crois d'ailleurs qu'il existe un patch pour ca