Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici un article très interessant qui a été publié dans le magazine de 'Nature et Progrès'.

Je vous met l'intro de l'article içi, mais d'abords, le lien qui vous renverra vers l'article complet au format PDF: Cliquez içi

Avez-vous entendu cet acronyme - ou étiquettes "intelligentes", "smart tags", puces à radiofréquence, transpondeurs. Mais que sont-elles exactement ? À quoi servent-elles ? Comment fonctionnent-elles ? Saviez-vous que 2006 était l'année de leur entrée massive dans les entreprises ? Qu'on les injecte à nos animaux ? Qu'elles vous traquent déjà ? Saviez-vous qu'elles sont une des premières applications des nanotechnologies, et l'une des spécialités locales, entre le "Pôle de Traçabilité" de Valence et le "Pôle Minalogic" de l'Isère ? Savez-vous que dans quatre ans, sauf révolte, les mouchards électroniques infesteront 30 milliards d'objets – cinq par être humain, Papous compris ? Non ? Alors découvrons ensemble ce bijou de reality-science. Pour la suite, cliquez içi

Modifié par Matriochka

Posté(e) (modifié)

Ben apparemment, j'en ai parler sur le chat de zebulon de ce post, et certain pouvait accéder et d'autre pas...très zarbi...J'vais voir si je peux envoyer cette article par mail a dylav...

Modifié par Matriochka
  • Modérateurs
Posté(e)
Je viens de tenter le coup du bureau : succès ! Je réessaierai de chez moi ce soir... :P

Eh oui, je viens de retenter de chez moi et... ça a marché (avec FF 1.5.0.4 et Adobe Reader 7.0). :P

Va comprendre, Charles ! :-P