Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

19 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre la video au football

• Pour
      16
    • Contre
      1
    • NSPP
      2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! :-P

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de foot sur ce site :-P , mais pour les quelques uns comme moi, je voulais un sondage.

Depuis le début de cette Coupe du Monde, on voit un nombre pas possible d'erreurs d'arbitrage :P La France en est victime sur ses 3 machs joués mais on est pas le seul pays touché. Y a qu'à voir Ukraine-Tunisie :-P ...

Je voulais juste savoir ce que vous pensez qu'il faut faire pour limiter les fautes.

OUI ---> Pour la vidéo :-P

NON ---> Contre la vidéo :-P

Ps: :P:-P:-( le match Portugal-Pays-Bas hier :P:P:-P

Modifié par BAN

Posté(e)

Pourquoi t'as pas fais un vrai sondage?

Et perso, m'en fous!!!

Posté(e)

Pour : Ca éviterai les écoles de simulation et eviterai les tricheurs du dimanche

Contre : Si l'arbitre est le garant du jeu pourquoi devenir esclave des chaines de TV qui ont 36 000 caméras et regardent dans tout les angles... l'être humain est faillible et on a toujours fait avec...

et le temps du match.. il fait déjà 2 fois 45 minutes plus les 15 minutes de pause (sans compter le "temps additionnel") si c'est pour rajouter 30 minutes de plus.. autant jouer la partie au tirage au sort pour le côté du terrain en début de partie

Posté(e)

italie/ australie > l'italie gagne avec un penalty issu d'une faute imaginaire d'un defenseur australien

moi je dis vive la video dans la surface de réparation !

Posté(e)

Pour, s'ils le font bien au rugby ça doit être applqiuable au football.

// J'ai merdé lors de la fusion des 2 topics, le sondage a disparu :-/. Je règle ça dès que je peux... désolé

Posté(e) (modifié)

Pour, s'ils le font bien au rugby ça doit être applqiuable au football.

// J'ai merdé lors de la fusion des 2 topics, le sondage a disparu :-/. Je règle ça dès que je peux... désolé

:P Tout à fait d'accord, surtout qu'il me semble qu'au début de la coupe du monde j'ai entendre aux infos que la video serait de la partie cette fois-ci, et finalement rien... :P . Ils parlaient aussi de sanctionner les arbitres qui feraient justement des fautes trop graves, et là aussi rien... Les règles aussi ont été soit-disant remanié sur certaines subtilitées, et là encore quedale... à quoi ça sert si l'arbitre les interprètes à sa sauce.

Je suis d'accord que l'homme a ses limites, mais bon justement, il faut l'épauler avec la vidéo.

Moi je dit, vive le rugby, vive la NHL. Quand il y en a un parterre qui se roule de douleur, au moin là c'est pas du pipo... ça c'est pas du sport de comédien. J'aimais bien le foot, mais plus ça va, entre les histoires de fric les simulations les arbitres à 2 balles, et plus ça me gonfle. Heureusement PES est là! :-P

Modifié par schmeu
Posté(e)
talie/ australie > l'italie gagne avec un penalty issu d'une faute imaginaire d'un defenseur australien

moi je dis vive la video dans la surface de réparation !

Parfaitement d'accord, l'arbitrage dans les surfaces resoudrait les fautes les plus graves ou importantes.

L'Italie ne méritait pas de gagner et Totti aurait du se prendre un bon jaune.

Main de Muller dans la surface, lors de France-Suisse, penalty transformé.

La France aurait terminé premiere de son groupe et aurait plombée l'Ukraine.

Et sinon, ce qui ne prendrait pas du tout de temps, mais qui serait parfois sauveur, ce serait une caméra le long de la ligne de but.

La, encore une fois pour parler de la France :P , Vieira aurait vu sa tête contre la Corée validée et le match aurait été transformé.