Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci a tout c'eût qui mon aider ce soir la mamie galix c est lance j ai desinstaller norton et cela na pas poser trop de problèmes et j ai installer avast un vrais bonheur d installation c est clair bien expliquer et de suite après l installation ma fait un scan complet de l ordinateur et a trouver toute sortes de virus plus ou moins dangeureux voila je repart avec un pc tout propres et avaste est hyper complet je pense que je vous tiendrai au courant de l efficacité de cet antivirus en tout les cas un grand merci a tous vous m avez donner courage je n etais pas tres rassurer voila merci galix

Posté(e)

merci a tout c'eût qui mon aider ce soir la mamie galix c est lance j ai desinstaller norton et cela na pas poser trop de problèmes et j ai installer avast un vrais bonheur d installation c est clair bien expliquer et de suite après l installation ma fait un scan complet de l ordinateur et a trouver toute sortes de virus plus ou moins dangeureux voila je repart avec un pc tout propres et avaste est hyper complet je pense que je vous tiendrai au courant de l efficacité de cet antivirus en tout les cas un grand merci a tous vous m avez donner courage je n etais pas tres rassurer voila merci galix

Bonjour,

As-tu bien désinstallé Norton qui est trés difficile à éradiquer, on trouve des fichiers un peu partout.... La solution adaptéé pour la désinstall il faut aller sur le site de Symantec et appliquer l'outil de désinstallation qui est proposé et qui ne pose aucun problème pour l'exécution, et de cette façon tu seras débarrassée complètement de Norton.