Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dans :Ajouter et supprimer des programes, j'ai un logiciel: Raxio Easy Média Créator 8 suite, dans taille j'ai : utilisé rarement.

Comment faire pour supprimer cette suite, sachant que je trouve pas dans le programe le fichier de déinstallation, et que je dois déinstaller avant de réinstaller. Merci

Posté(e)

lu bah soit tu clique sur desinstaller dans ajouter ou supprimer des programmes soit tu fais une recherche dans tous les dossiers cachés etc.. qui contiennent le nom de ton programme "Raxio Easy Média Créator 8" et tu supprimes tout ce qui se trouve ensuite tu retournes dans installer et supprimer des programmes tu clique sur desinstaller et là il va te dire qu'il ne trouve plus rien de ce programme(si tu as bien tout supprimé) et il va le supprimer de la liste donc ton programme sera bien désinstaller peut-être que tu ne pourras pas tout supprimer donc il faudra que tu redémarres ton ordinateur.

Voilà, quand je fais ça chez moi ça marche donc j'espere que chez toi ça va marcher aussi! :P

Invité Bob917
Posté(e) (modifié)

lu bah soit tu clique sur desinstaller dans ajouter ou supprimer des programmes soit tu fais une recherche dans tous les dossiers cachés etc.. qui contiennent le nom de ton programme "Raxio Easy Média Créator 8" et tu supprimes tout ce qui se trouve ensuite tu retournes dans installer et supprimer des programmes tu clique sur desinstaller et là il va te dire qu'il ne trouve plus rien de ce programme(si tu as bien tout supprimé) et il va le supprimer de la liste donc ton programme sera bien désinstaller peut-être que tu ne pourras pas tout supprimer donc il faudra que tu redémarres ton ordinateur.

Voilà, quand je fais ça chez moi ça marche donc j'espere que chez toi ça va marcher aussi! :P

Non, parfois il ne le supprime pas, va dans la base de registre et supprime tout ce qui se refere a ce progz

hkey local machine/software

hkey user/.../software

Modifié par Bob917
Posté(e)

Salut

Dans ces conditions difficiles, je te conseille d'ajouter ceci:

Nettoyage avec Ccleaner (vider tous les dossiers "Temp")

ravalement du registre, avec Regcleaner (voir téléchargements du site),en supprimant tout ce qui est vert ;pour les lignes rouges, opérer par petits paquets avec option de backup (tester la bonne marche du Pc après chaque opération)

En outre,Attention aux fautes de frappe : il s'agit de ROXIO, et non de RaXIO