Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème (qui n'en est peut être pas un d'ailleur) du moins, ma question:

Est ce normal que depuis que j'ai installé une carte wifi dans mon pc, la charge processeur est constamment entre 20% et 70%???

j'ai un p4 @ 2,66GHz une CM ASUS P4P800SX, ma carte wifi est une TRENDNET TEW-423PI

XP SP2 et le driver de la carte est le dernier en date

En fait mon soucis, c'est que du coup ça chauffe dur là d'dans ^^

Merciiiii

Modifié par Zabriskie Point

Posté(e)

Bonjour,

à mon avis ce n'est pas normal, je ne vois pas de cause à effet ... il faut chercher autre chose pour la charge de ton proco.

Poste un HJT au bon endroit pour te rassurer vraiment.

Posté(e)

Quand elle est active, tu peux très bien avoir une appli ou un process qui tourne pour faire sortir quelque chose de ta machine.

La première chose à faire, c'est de voir si le système est sain.

Posté(e)

mais qd chu branché en ethernet à la freebox, j'ai pas de soucis, mon pc est normalement clean (antivirus, antispyware, pas de site ou de clic chelou) ou alors c l'appli de la carte qui ferait merdouiller

bref je passe hjt ce soir et je le post où il faut et je verrai bien

Posté(e)

As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller les pilotes ?

Dans le gestionnaire de périph, tout est normal ?

Dans le gestionnaire des tâches, arrives-tu à voir le process qui tourne, celui où les chiffres bougent vite ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je répond un peu tard, mais j'ai 2 monstres qui m'ont pas laissé une seule seconde avant là y a 10 minutes :P

J'ai trouvé la solution à mon problème, en fait, c'est le logiciel qui va avec la carte wifi qui pompe bien le process, quand je l'arrête j'ai plus d'problème, par contre il faut que je le stoppe manuellement, car s'il ne se lance pas au démarrage, ben j'ai pod'connexion :P

En tout cas, merci douds