Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va on vous dérange pas trop tous les trois?

Flo, tu repousses les avances de Kévina? C'est pas comme ça que tu vas avoir une photo...

Posté(e)

Flo, tu repousses les avances de Kévina? C'est pas comme ça que tu vas avoir une photo...

J'ai pas dis ou fais cela... j'attend juste de savoir si ca vaut la peine de ....

• Modérateurs
Posté(e)
Flo, tu repousses les avances de Kévina ? C'est pas comme ça que tu vas avoir une photo...

Je ne comprends pas, Sofy ? On l'a, la photo...

aa9pe.th.jpg

Il ne reste plus qu'à savoir laquelle des deux est Kévina ! :P

Il est vrai que là, si elle est à quatre pattes,

Florent aura du mal à la reconnaître dans la rue... :P

Posté(e)

Oui mais la photo est forcément fausse puisque france/brésil c'est samedi!! Et je suis vraiment pas sûre que la france va gagnée 5 à 0!!!

Mais non en faite Kévina propose à Flo de réaliser le fantasme de tout homme mais ce dernier préfère aller voir sa cousine. A moins que la cousine en question ne soit pas vraiment sa cousine... Alors là on rentre dans des choses qui ne nous regardent pas!

Je vais essayer de sortir sans faire de bruit.... Voilà je suis partie!

Posté(e)

Qui est blonde?

Non Casper on t'a pas oublié, on pense pas à toi, c'est tout!!

Je suis en forme ce soir, désolée!!