Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

bah perso j'ai des amis homo et sachant qu'ils aiment les hommes, on s'amusent plus à regarder les mêmes personnes plutôt que de se regarder!!

Pourrais-tu reformuler, Sofy ? Excuse-moi, je ne saisis pas le sens de ta pensée. :P

Posté(e)

Bah c'est pas dur, comme on dit "c'est pas parce ce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu!", donc si tu te trouve avec une homo, vous allez regarder le même genre de personne, des femmes, t'es d'acc? Et bien avec un homo c'est pareil sauf qu'on va regarder des hommes! Et je vais pas m'amuser à le regarder lui, puisqu'il aiment les hommes, il perd tout son charme (pour moi!)

T'as compris?

Mais c'est pas pour autant que je n'apprécie pas les homo puisque j'en connais, hommes et femmes.

• Modérateurs
Posté(e)

Quand je disais que les femmes trouvent les hommes homosexuels charmants, il faut comprendre qu'elles les qualifient de prévenants, galants, et très gentlemen. Elles l'expliquent par le fait qu'ils ne s'intéressent pas à elles sur le même plan que les hétéros (dans un but, avoué ou non, de conquête), mais bien seulement comme des amies (réelles ou potentielles). D'où des relations détendues et sans complexes. C'est en tout cas comme cela que ma femme me présente le phénomène au travers de son expérience personnelle.

Posté(e)

Toujours est il que cela n'empeche pas....

Kévina Chérie tu es cachée où...

(Lordtoniok si tu réponds.......)

Posté(e)

lol... pas de risque casper est dans le mur :P...

• Modérateurs
Posté(e)
lol... pas de risque casper est dans le mur :P...

Dis-moi, Fifi, je suis inquiet, parce que si ce n'est pas Kévina, c'est Sofy, avec Casper... :-P Ecoute bien, il n'y a aucun doute, il n'est pas tout seul, là derrière ! :P

Posté(e)

T'as suivit ce que disais Sofy sur les préférences... il est dans le mur avec le passe muraille.......

Posté(e) (modifié)
Dis-moi, Fifi, je suis inquiet, parce que si ce n'est pas Kévina, c'est Sofy, avec Casper... :-P Ecoute bien, il n'y a aucun doute, il n'est pas tout seul, là derrière ! :-P

twowall7vy.jpg

aa9pe.th.jpg

:P:P:-(:P:P

Modifié par Phantom-X