Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

Je viens vers vous de la part de bruce, qui m'a dit qu'ici on pourrait m'aider, je lespere!!!

En fait, j'ai un hébergement sur 1&1, et j'essaye avec filezilla de transferer une page web pour la mettre sur mon site, c'est en fait une page d'attente, avant que je finisse mon site.

Tout va bien dans l'utilisation de filezilla, pour tout ce qui est connexion etc....

Mais en fait, je transfere ma page html dans le repertoire et sur mon site il y a erreur 404 et tout le blabla.... En fait, je crois que je m'y prend mal pour faire le transfert et au niveau des répertoires, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa....

Pour plus de précisions, n'hésitez pas !!!!

Merci d'avance

Nikos 13

Posté(e)

juste une question:

je vois un dossier parent vivreenprovence.com

est un dossier que tu as creer ou le nom de ton site?

car si c est un dossier creer tu dois le supprimer, lors d un acces a un site la premiere page que ton navigateur doit voir n est pas un dossier mais la page index.htm ou index.html

j espere que c est ca :P

Posté(e)

tu parles du dossier sur "site distant" qui s'appelle vivre provence, en fait je ne sais pas, s'il faut le supprimer en tout cas je ny arrive pas, car quand je fais un clic droit, impossible de le supprimer ou qoui que ce soit ..... marre je men sors pas :P

Posté(e)
:P ton problème n'est pas Filezilla mais la strucutre de ton site, comme le dit fort justement 912
Posté(e)

:P ton problème n'est pas Filezilla mais la strucutre de ton site, comme le dit fort justement 912

Tu devrais avoir chez ton hébergeur:

ton répertoire racine (..)

ton répertoire de site vivreetc dans lequel se trouve index.html

ton répertoire log

Essaie de charger ton fichier index dans le répertoire vivreetc.

Posté(e)

Bonsoir Nikos00013

Une petite question, quand tu as parametré filezilla, dans hote as tu bien inscrit [ftp.vivreprovence.com]

car on devrait voir ce genre d'adresse dans site distant au lieu [vivreprovence.com].

Petite info chez 1and1 on peut heberger plusieurs domaines sur un seul hebergement mutualisé donc on peut créer des dossiers mais il faut parametrer ces données dans la console d'administration, option destination.

Bonne nuit a tous

PS : tu sais ce n'est pas très bon de publier son site lorsqu'il est en construction, donc sans contenu, pour le référencement bien sur !!! car les spider n'aime pas trop ça. :P