Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Bien que j'utilise bien plus Mozilla que IE je ne me suis pas rendu compte de se probleme avant et je suis obligé de passé sous IE certains site.

Mon probleme se situe au niveau de la fonction qui se trouve sur le click droit "Ouvrir dans une nouvelle fenetre".

Impossible d'utilisé cet fonction. Quand je fait ca rien ne se passe, j'ai passé anti-virus, plusieur anti-spyware mais rien ne veux entendre raison :P

Je n'ai pas non plus chipoté dans la base de registre (sauf certaine astuce de zebulon mais a l'époque je n'avais pas ce probleme).

Avez vous une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

peut-être,ton PC a-t-il un problème ou un intrus (le menu contextuel du clic droit fonctionne-t-il, par ailleurs )?

il faut aussi savoir que certains sites désactivent le clic droit, mais, dans ce cas-là, le menu contextuel n'apparait pas,en général.

Posté(e) (modifié)

élo vous 2,

papo a certainement raison, mais tu peux essayer de réparer IE

Tiens au courant

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

non le click droit marche partout.

Ce n'est pas le click droit qui a un probleme c'est la fonction "Ouvrir dans une nouvelle fenettre qui ne veux plus se faire"

Posté(e)

Quand je fait la technique pour réparer IE il me demande un fichier du service Pack 2 qui doit se trouver sur CD. J'ai effectivement ce fichier sur le CD de windows et quand je lui donne le chemins d'acces (evidement mon cd windows n'est pas en service pack 2) il me dit 'L'installation a échoué'