Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai 2 problèmes alors voilà lorsque je veux nettoyer mon disque il m'affiche 3,6 Go de fichiers temporaires ce qui correspond à tout mon espace utilisé et j'comprend pas pourquoi

mon 2è pb, plus chiant c'est que mon scandisk se bloque à chaque fois que j'essaie de le lancer du coup j'peux pas non plus défragmenter (et mon pc en a bien besoin) alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire ou alors un bon prog qui fait scandisk ce serait cool

merci d'avance

Posté(e)

icon_Hello3.gif

Essaye en mode sans echec.

ABUSUS NON TOLLIT USUM

[ Ce Message a été édité par: ffrodon le 2001-10-11 21:39 ]

[ Ce Message a été édité par: ffrodon le 2001-10-12 18:53 ]

Posté(e)

Pour le scandisk tu dois surement avoir un antivirus ou un économiseur d'écran qui tourne et du coup le scandisk ne se fait pas.

Par contre pour la totalité du disque en fichier temporaire là je vois pas peut être que scandisk pourrait y remettre de l'ordre.

Un bon logiciel pour scanner ton disque pourrait être Speed disk de Norton tu peux peut être choper une démo sur le web.

Posté(e)

Un bon logiciel qui permet à la fois de scanner et de défragmenter ton disque dur. Huuummmmmmm..... Vu les symptomes je penses que un bon DISKEEPER ferait l'affaire. De plus il le fait très rapidement (rien à voir avec scandisk ou le défragmenteur de windows).

Lorsaue tu scannes ton disque il t'affiche un message comme quoi il y a un autre programme qui tourne et que ça dix fois qu'il réessaye de finir le scan, non!!

Posté(e)

il faut avant de faire le scan disc et la defrag fermer TOUS tes progs de maniere a ce rien ne tourne

Un pour tous, tous pour moi

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-10-11 09:24 ]