Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle CMère µATX skt478 agp (pour jouer un max) choisir? P4 3.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis rendu compte que ma carte mère actuelle me limitait vraiment question performances pour les jeux et les benchs à cause d'un chipset SiS661Gx pas performant du tout, je voudrais donc en changer.

J'ai besoin de votre aide, car seul dans la jungle informatique, on a du mal à s'en sortir.

Pour celui qui me dégotte la perle rare, un cadeau surprise!

Pas trop cher svp mais bon pas trop naze non plus! merci!

:P

Modifié par Rudubu

Posté(e)

4 cartes meres ASROCK a la maison (K7S41GX et K7VT4A PRO) les 4 vont sur internet tous les jours et 2 sont pour que mes enfants jouent a ,nfs 1 et 2, unreal ,call of duty,age of mythologie,etc ,etc,et elles fonctionnent tres bien voila mon avis pas cher et marche bien

Posté(e)

4 cartes meres ASROCK a la maison (K7S41GX et K7VT4A PRO) les 4 vont sur internet tous les jours et 2 sont pour que mes enfants jouent a ,nfs 1 et 2, unreal ,call of duty,age of mythologie,etc ,etc,et elles fonctionnent tres bien voila mon avis pas cher et marche bien

Ok je vais aller voir un peu ce que c'est précisément... MERCI :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ca devient difficile de trouver des cartes-mère correspondant à ces critères.

Néanmoins, il doit être encore possible de trouver des Asus P4P800-VM (Chipset Intel i865) ou l'Asrock P4-915-GL

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...cesseurs-P4.htm

MERCI! :P t'est sur que c'est une µATX? Si s'en est une, le chipset intel 915gl me paraît le top pour moi comparé à mon Sis 661gx

Modifié par Rudubu
Posté(e)

MERCI! :P t'est sur que c'est une µATX? Si s'en est une, le chipset intel 915gl me paraît le top pour moi comparé à mon Sis 661gx

Spécificitées complètes de cette carte , et oui c' est une micro-ATX : http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,81.html

Posté(e)

:-( Mouais, ca a l'air pas mal... Pouvez-vous m'indiquer sa date de sortie, g pas réussi à la trouver. Le chipset intel 915gl, c'est ce qu'on peut trouver de mieux en µatx/agp/478 non? Est-ce mieux que les séries 8845,855,865 et tout et tout? Néanmoins, que pensez vous de la Gigabyte GA81G1000Mk :P ? J'ai vraiment hâte de changer ma P4S8X-MX, elle me fout ma ram ddr400 à 333... et mon chipset est nul dans les échanges proc/ram :-P Que penser des chipset VIA et Ati avec mon P4 prescott 3.0 ca le fait ou pas?

Merci les gars!

ALEEEEEEEEEEZ les BLEUS, on les a bien eus ces brésiliens, au tour des portugais :P