Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

QUUUOOOIIII, comment as tu fait?????? 21594,3 points, mais tu as combien de proc dans ton PC???? J'en reviens pas :P:P:P

Explique nous STP.....

:P

Car la .... je comprend plus rien :P

La ram aussi, car le test3 prend en compte la ram ( même enormement )

Posté(e)

Bé il faut bien que j'argumente mon tout 1er post sur ce forum, au sujet du rapport perf/prix imbattable du E6300. :P

Pour CPU-Z, c'est toujours comme je l'avais indiqué ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97254&st=705

Et pour le secret, ben c'est...

c'est...

:P

Je me suis contenté de faire comme pour SuperPi, j'ai augmenté la priorité du processus (temps réel), et ça me donne ça. :P

Posté(e)

Alors là, BRAVO, tu as fait très fort, je n'y avais même pas pensé :P

Je ferais des tests moi aussi pour voir la diff, donc quand tu lance le bench, tu le mets dans le gestionnaire en "temps réel", je prends note et là, tu as le reccord absolu du bench. :P

Posté(e)

Ziper, si tu me donnes le truc ça me ferait plier les protéines 2 fois plus vite...

J'attends ! :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

J'ai fait un premier essai sans rien toucher, et j'ai obtenu 11500 et des brouettes; puis, j'ai redémarré et essayé en augmentant la priorité, et là il m'indique 21594... :P

J'en ai donc déduit que c'était normal, et que ça venait logiquement de la priorité, puisque je n'avais changé que ce paramètre...

Mais comme c'est la 1ère fois que j'utilise CPUMark, et que ça n'a pas l'air de fonctionner pour tout l'monde, je viens de refaire différents essais, et là... surprise... (suspense...), le score plafonne à 11532. :P

Quant à expliquer pourquoi le score du test 3 a doublé à ce moment, en dehors d'un bug, je n'en ai aucune idée.

Dis Inspecteur, le record est quand même homologué, hein? :P