Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

le seul en activité je vous signale (sans compter nos modos bien sur) :P

Alors :P

Un peu en avance au cas où on oublierait :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)
...deviendra grand icon_smile.gif

:P:P:P jolie guru et Bravo pour le nombre de mess :P:P:P:P ^^

(PS : je voudrais savoir si on peut changer de pseudo, car j'ai pas trouvais dans les options du compte!!!)

Posté(e)

Si tu n'as pas trouvé c'est parce qu'il me semble que c'est impossible de changer de pseudo en cours de route :P

Tout à fait, va voir dans la JRAD, il y'a des topic à ce sujet :P

D'ailleur, il y'a qu'un seul membre qui était devenu Devil Member ( + de 15000 messages) mais je sais plus comment il s'appelle. ... et il est partie sous un coup de tête je crois ... j'ai pas trop suivi

Posté(e)

Tout à fait, va voir dans la JRAD, il y'a des topic à ce sujet :P

D'ailleur, il y'a qu'un seul membre qui était devenu Devil Member ( + de 15000 messages) mais je sais plus comment il s'appelle. ... et il est partie sous un coup de tête je crois ... j'ai pas trop suivi

Salut !

C'était "tesgaz" c'était quelqu'un de trés bien !!

Mais bon il a eu des différents avec les modos c'est pous ça qu'il est partis !! Dommage d'ailleur !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Tout à fait :P

Y'avais un topic, où il expliquait "pourquoi du comment" mais je n'ai jamais vraiment compris :P

Exact !

Mais bon il y avait des pour et des contres !!

Personnellement j'étais de son avis..............oh la je ne vais pas me faire des amis la je crois parmis les modos !!

Bon je vais me taire sinon je vais me faire éjecter !!

Alors revenons en au sujet de çe topic !!

@+ :P

Modifié par Leon2
  • 2 semaines après...