Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'accord Serguei. ^^'

Ton alim' est loin d'être à genoux, c'est une des meilleures, la stabilité des différents rails est exemplaire, et son rendement excellent.

Je voudrais bien savoir ce qui te fait dire qu'elle est à genoux... :P

Posté(e)

Pas d'accord Serguei. ^^'

Ton alim' est loin d'être à genoux, c'est une des meilleures, la stabilité des différents rails est exemplaire, et son rendement excellent.

Je voudrais bien savoir ce qui te fait dire qu'elle est à genoux... :P

Ne te méprend Ziper, je ne critique pas du tout mon alim mais c'est un simple constat:

Je n'ai strictement rien modifié lors du changement de carte mère+cpu+mémoire.

Avant: cm DFI expert+Opteron170@3Ghz+2x1024 TeamGroup 250 Mhz 3.4v= le 12v était à 11.84v super stable

avec mon watercooling qui comprend 1 pompe laing et 7ventilos.

Maintenant: cm EVGA+E6600@3.7Ghz+2x1024 DDR2 GEIL pc8500 à 2.5v= 10.34v à 11.37v instable.

Il me parait logique que la S12 n'arrive plus à suivre. CQFD

Posté(e) (modifié)

Désolé de partir sur autre chose mais ca me demange de le dire. Il y a quatre mois y'en avait pas mal qui etait là ''vive amd intel c'est nul patati patata'' c'est fou tous ceux qui sont passé du coté de leur ''ennemi''. Il est vrai que Intel a mis une sacrée mandale a Amd avec ses c2d mais quand même je voulais juste dire que les Pro-Intel et les Pro-Amd je n'y crois pas trop...

Modifié par Bob917
Posté(e)

Désolé de partir sur autre chose mais ca me demange de le dire. Il y a quatre mois y'en avait pas mal qui etait là ''vive amd intel c'est nul patati patata'' c'est fou tous ceux qui sont passé du coté de leur ''ennemi''. Il est vrai que Intel a mis une sacrée mandale a Amd avec ses c2d mais quand même je voulais juste dire que les Pro-Intel et les Pro-Amd je n'y crois pas trop...

tu sait moi je suis pro amd seulement j'ai preferé vendre ma config tant qu'elle valait encore un peut des rond et passer a quelque chose de mieu :P

faut pas se leurer pro amd ou pas les x2 sont loing d'avoir le vent en poupe tout comme les quadri cor amd....

bref a l'heure actuel le lga 775 et un chip d'avenir contrairement a l'am2 ou au 939 :P

Posté(e)

Bon je vais vous annoncez une mauvaise nouvelle :P (et une bonne aussi)

Pas de mise à jour pour 2006, donc mise à jour en 2007 :P

La bonne nouvelle est que je le fais mardi "normalement"

Bonne fêtes à tous :P