Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou mon petit inspecteur,

Si j'ai bien pigé, tu recherche un truc conducteur, tu peux prendre le stylo conduteur qui se sevent pour refaire l'antigivre des lunettes arrière des voitures, tu en trouve genre à Norauto...... C'est vraiment pas trop cher et tu as de quoi faire dedans. :P

Le crayon à papier fait plutôt effect de résistance mais à je ne sais plus combien, alors que toi, il de faut un chinte dirrect, donc pas bon ça. :P

Posté(e)

Mise à jour effectué

Coucou mon petit inspecteur,

Si j'ai bien pigé, tu recherche un truc conducteur, tu peux prendre le stylo conduteur qui se sevent pour refaire l'antigivre des lunettes arrière des voitures, tu en trouve genre à Norauto...... C'est vraiment pas trop cher et tu as de quoi faire dedans. :P

Le crayon à papier fait plutôt effect de résistance mais à je ne sais plus combien, alors que toi, il de faut un chinte dirrect, donc pas bon ça. :P

Tu as pas une idée d'un produit que je peux trouver "ici" dans ma maison :P

Genre le même stylo conducteur, mais qui existe deja chez moi :P

Sinon le prix de ce joujou :P (il faut qu'il soit precis, avec une aiguille c'est tout juste :P)

Posté(e)

Alors, un truc dans la maison, mise à part le fer à souder, je ne vois pas trop :P Pour essai sinon, prends un fil multi-brin, que tu dénude, tu prends deux ou trois petits brins, puis le mets en sorte qu'il soit en contact entre les deux composants, puis tu mets de l'adésif dessus pour que sa tienne... Pas génial, mais sa fonctionne. :P

Le stylo, tu peux le trouver vers les 4/5 euros si tu prends le petit model :P

Et puis, à la base je ne sais pas ce que tu as chez toi, c'est toi l'inspecteur qui vient nous surveiller chez nous et qui c'est exactement ce qu'il y a :P:P:P

Sinon, mici pour la mise à jour :P:P

Posté(e)
Alors, un truc dans la maison, mise à part le fer à souder, je ne vois pas trop :P Pour essai sinon, prends un fil multi-brin, que tu dénude, tu prends deux ou trois petits brins, puis le mets en sorte qu'il soit en contact entre les deux composants, puis tu mets de l'adésif dessus pour que sa tienne... Pas génial, mais sa fonctionne. :hola:

C'est une bonne idée, mais je vais y passer des heures :P car la taille des points à relier est "plus petit qu'une tête d'epingle" :P

Le stylo, tu peux le trouver vers les 4/5 euros si tu prends le petit model :-?

Je vais voir :-?

Et puis, à la base je ne sais pas ce que tu as chez toi, c'est toi l'inspecteur qui vient nous surveiller chez nous et qui c'est exactement ce qu'il y a :P:P:P

:P:P oui mais non, je parlais de choses, courement utiliser par tous (genre grain de riz :P)

Sinon, mici pour la mise à jour :hola::-?

Mais de rien :D autant profiter d'être premier :P

PS: vous croyez qu'avec le deblocage de mes coeff et un bon WC je peux battre jojo :P :P