Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

Comme toi je trouve ca bizarre mais bon c'est comme ca peut etre des instructions que les pentium m ont que les athlon n'ont pas m'enfin ca devrait etre le contraire de toute (3d now, etc etc)

Posté(e)

Bon eu arretez parce que je commence a culpabiliser avec mes Corsair Value moi :P Faut que je trouve des bonnes barrettes. Pour l'instant j'ai deq Corsair XMS Twinx XL en vu mais bon je fais quelques recherches pour savoir ce que cela vaut!

A+

Posté(e)

salut

quelqu'un pourrai me dire comment ce bench fais pour donné ces resultat

a quoi correspond le test 1,2 et 3

pourquoi un pentium M 2Ghz basic eclate tous les amd et pentium 4 qui sont OC au max

enfin ce brench est t'il fiable

ca me semble quand meme un peu bizzar c'est renseignement

merci de vos reponse

a pluche

Posté(e) (modifié)

pourquoi un pentium M 2Ghz basic eclate tous les amd et pentium 4 qui sont OC au max

Un pentium M n'utilise pas la meme architecture au nivau du coeur qu'un P4, le P4 , c'est NetBurst il me semble, qui utilise des pipes longs, grosses frequences, mais rendement plus faible par cycles d'horloges c'est mieu pour le marqueting (3ghz, c'est mieu que 1,5 dans l'esprit des gens ) mais ca chauffe bcp, et on arrive à la limite des perfs max, tandisque le pM, utilise un core a pipe court, bcp plus efficace, comme les AMD d'ailleur, un AMD 3200 + a un core à 1,8 Ghz (2 defois je crois) .. pour la meme puissance qu'un P4 3,2ghz. Donc, oui, pour les PM et les AMD, normal que les perf soit élevée, a fréquence plus faible. :P

Dailleur, regarde, les nouvo Intel ''Core'', ils ont une frequence de 2,6 Ghz à "peine'' ... pourtant, ce sont des tueurs !! :P

Modifié par Darkayser