Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

salut leon2

rien a dire ,je retourne me couché

enfin dommage qu'il fasse vraiment chaud car moi je ne suis pas OC du tout :P

non que de la geuele avec mon potable,il marche suffisament comme ca

en tous cas chapeau mon gars :P

a pluche

Invité Bob917
Posté(e)

Salut a tous, désolé du retard, problemes personels a regler, voilà c'est fait la mise a jour ... :P

Posté(e)

Beau score Inspecteur par contre si tu dis que t'es pas un bencheur ou un gamer je te crois pas vu ton fond d'écran :P .

Si on peut plus etre en extase devant des scores et pouvoir joué a divers jeux (tous originaux je le souligne sauf serious sam) merde alors :-P

:P

Posté(e)

Bah tu as le temps de faire le screen avant de descendre la fréquence de ton overclock et apparement tu utilises clockgen si oui effectue un screen total de ton fond d'écran car là je sais pas si ton score sera validé.

Posté(e)

Bah tu as le temps de faire le screen avant de descendre la fréquence de ton overclock et apparement tu utilises clockgen si oui effectue un screen total de ton fond d'écran car là je sais pas si ton score sera validé.

NOn je n'utilise pas clockgen mais OCguru fourni avec ma Abit An8-v et si je ne descend pas mon over clock juste a la fin je te jure que le PC plante (C OCguru qui surveille le voltage et la température et vu qu'il atteind 58° il arrete le PC :P )