Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

Donc c'est tout à fait normal que cpu mark 2.1 mark 2379mhz car tu oc par un log si c'était par le bios même et bien la fréquence serai bien marqué dans cpu mark 2.1 ça me faisait pareil quand j'overclockais avec clockgen sur mon ancienne config :P .

Posté(e)

ton 3700+ est a 1.6V a 2700mhz ca fé bocoup de voltage

le mien je monte a 2.96ghz a 1.45V et une alim de merde (bien sur ce n'est que le boot) je ne sais pas si il est stable je ne l'est pas essayé

je verrais ca kan jorais ma seasonic

Posté(e) (modifié)

euh je dit bien 2.96ghz je ne l'est jamais testé je voulais un jour voir si je pouvais monter a 3Ghz et quand jai vu ke ca plantait j'ai remi le bios a zèro

donc je n'est jamais tester la stabilitée a 2.96Ghz

je testerais ca demain et je vous en reparle

Modifié par boubousse
Posté(e) (modifié)

cpumarkky7.th.jpg

score avec un Opteron148 2200 MHz @ 2900 MHz: 6377.3

EDIT: pour les résultats sur la 1ere page ce serait interessant d'indiquer le proc et l'o/c des participants, passe que les scores comme ca sans rien c'est un peu stérile.

++

Salut à tous !

:P

Et ce serais bien aussi de remettre a jour......merci pour tous !! :-P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

!!!!!

Conroe :P ! Ca éxplose tout ces petits trucs là :-P (en même temps ca sert pas trop mais bon ca fait tjrs plaiz xD)

Sinon je fait 4575.5 pts avec un "petit" Barton @2.3ghz...mais je ne poste pas les screens tout de suite...faut que je test avec un vrais oc :P

PS : eikichi c'était quoi ton pseudo avant ? ^^