Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] CPU mark 2.1

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

:P le conroe,c'est de la balle ceptit truc :P

Je viens de remarqué quelque chose , est-ce normal que le test 3 soit plus élevé que le resultat final ??

ben en fait je epnse que ca vient des proco intel,car moi aussi j'ai un score plus elelvé au test 3 que pour le final et avec un pentium m

sur ceux ,a plus!!!

Posté(e)

Je suis OK pour tenir le topic ... pas de probleme ,mais il faut s'arranger avec un admin alors ou je fais un nouveau tableau :P

Derrick

Content de voir que mon topic est entre de bonnes mains ^^

Bonne idée , moi j' ai un peu la flemme pour tenir ce genre de topic :P

Ne t'inquiete pas je te comprends lol

J'aurai bien aimé reprendre le topic mais je vais certainement faire un séjour hospitalier donc impossible de faire les maj sinon merci d'avoir pensé à moi Bob917 .

Bah de rien et je te souhaite que ce sejour a l'hopital ne soit qu'une formalité, reviens en forme

Bon bah voilà je vais pouvoir partir faire mes etudes loin d'ici en toute serenité (genre) lol. Allez a bientot

Posté(e)

en tt cas c'est le topic le plus visité de la section o/c...

désolé de te decevoir bob :P c'est 3dmark05 et eput étre le miens derrière avec super pi pour plus de 7600lecture c'est jsute pour info moi je men fou un peu :P

que le tiens soit plus visité que le miens c'est tant mieux :P

Posté(e)

Bonjour, une petite question à propos du cpumark 2.1.

Combien de tps dure environ le test ?

Car au test 1, j'ai limpression qu'au bout de quelques instant, le programme se fige et ne réponds plus ? :/

Est ce normal ?

Posté(e)

Bonjour, une petite question à propos du cpumark 2.1.

Combien de tps dure environ le test ?

Car au test 1, j'ai limpression qu'au bout de quelques instant, le programme se fige et ne réponds plus ? :/

Est ce normal ?

Peut être ta configue n'est pas stable :P tu as quoi comme processeur ? tu as overclocker ? (le test dur environ 5min ... ca depends de ta configuration)

PS: mise à jour prochainement :P