Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je vien de faire quelques mise à jours sur le site de Microsoft, c'est bizzard car dans mise à jour automatique j'ai coché l'option installer automatiquement (bref)

J'ai aussi téléchargé et installé Spybot - Search & Destroy et il m'a trouvé sa :

MagicControlAgent

Windows Sécurity Center.FirewallDisableNotify

Windows Sécurity Center.AntivirusDisableNotify

J'ai tout suprimé este ce que j'ai bien fais ?

Posté(e)

MagicControlAgent ce doit etre des restes dans la base de registre, c'est ce que l'on a nettoyé.

Les deux autres c'est pour te prévenir que le windows center est désactivé.

Essaye de mettre à jour tous les pilotes de tes périphériques.

Nettoye ton ordinateur avec : http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

Y avait rien dans l'observateur d'évènements ?

Posté(e)

salut

si tu veux, tout les jours je passe Ccleaner,Beclean,Spybot search and destroy,easy cleaner tray icon et je regarde si mon anti virus est à jours

Et sa je le fai tout les soirs avan de me coucher pour que tout soit nickel

Donc c'est pour sa, que quand je choppe une saloperie, je suis vert car je sais qu'il y a plein de personne qui ne font meme pas la moitié de sa :P

Mai heureusementqu'il y a des gens comme vous pour nous aider aussi non je ne sais pas comment on ferai !

:P

Posté(e)

salut

si tu veux, tout les jours je passe Ccleaner,Beclean,Spybot search and destroy,easy cleaner tray icon et je regarde si mon anti virus est à jours

Et sa je le fai tout les soirs avan de me coucher pour que tout soit nickel

Donc c'est pour sa, que quand je choppe une saloperie, je suis vert car je sais qu'il y a plein de personne qui ne font meme pas la moitié de sa :P

Mai heureusementqu'il y a des gens comme vous pour nous aider aussi non je ne sais pas comment on ferai !

:P

Ce que tu fais là, ce n'est pas de la prévention, donc ça ne prévient pas d'être infecté.

La meilleur prévention c'est de ne pas faire n'importe quoi sur internet, ça vaut tous les antivirus du monde. Regarde la page dans ma signature.

sinon tu as regardé dans l'observateurs d'évènements?