Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Je voudrais de l'aide. Je ne suis pas capable d'installé le lecteur Macromedia flash et shockwave.Pouvez-vous Maidé s'il te plait.

Merci de votre collaboration

Modifié par kim

Posté(e)

Salut,

Quel est ton OS ?

Où as-tu téléchargé le programme (et quelle version)?

J'ai win xp pro je l'ai prise sur shockwave.com la version 10.1 et ça marche pas il l'installe pas au complet

Posté(e)

J'ai win xp pro je l'ai prise sur shockwave.com la version 10.1 et ça marche pas il l'installe pas au complet

Jour,

Peut etre tu as un programe "résident" qui empeche l'installation de s'effectuer style "resident de spybot" essai de virifier que rien ne t empeche d effectuer l install

Yannick

Posté(e)

Salut,

Si tu as fait plusieurs essais d'installations successives, je pense qu'une séance de nettoyage serait utile,avant un nouvel essai :

Vide les dossiers "Temp" avec Ccleaner et nettoie le registre avec Regseeker (vire tout ce qui est vert ; pour les lignes rouges, y aller par petits paquets avec option "backup")

Posté(e)

J'ai oublié de spécifié que j'ai restaurer le win xp pro au moins 4 fois donc je crois que même si je fais le nettoyage que vous me proposer ne sera pas fais en tier partout. que dois-je faire ?

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai restaurer le win xp pro au moins 4 fois donc je crois que même si je fais le nettoyage que vous me proposer ne sera pas fais en tier partout.

Je ne saisis pas très bien, mais la restauration ne constitue pas, à mon avis, une contre-indication absolue à un nettoyage tel que clui-là

Posté(e)

Bon finalement

j'ai reformaté l'ordi et la je cherche comment faire pour vraiment mettre une version de shockwave qui va bien s'installé parce que la verson 10.1 ne fonctionne elle a une faille dedans. S'est pour ça que ça s'installe pas comme il faut.[/size]