Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

As tu vérifié dans le gestionnaire de Périf.?

Tous est ok ?

Essayes de réinstaller les pilotes de ta carte graphique et aussi, MAJ.

Comment est ce apparu ?

@+

[ Ce Message a été édité par: vinch le 2001-10-14 00:46 ]

Posté(e)

C'est koi ton OS?

win98SE? 2000? millenium?

Posté(e)

violà le blème; que je mette un graveur sur la nappe 1 en esclave ou sur la nappe 2 en maitre ou esclave seule ou avec un CD ROM , que je coche la case DMA ou pas , dés que j'appuie pour faire une copie ou lire un CD j'ai le message "erreur fatale". Cela est valable quelque soit le graveur (sony , hamaha, ricoh), j'ai mie le BIOS à jour ainsi que tous les drivers possibles et inimaginables ( CD, graveur, caret vidéo , son , chipsets) carte MSI 818EP PRO, PIII I MHZ, 256 RAM , nvidia quodro, sonblaster 128 pci, win98SE .Je présise que j'ai peu graver 2 à 3 cd au début et un jour j'ai eu ce probléme je croyais que sa vené du graveur aprés avoir mis un autre graveur puis un autre j'ai toujours se blème.

Avez vous une solution autre que le formatage, au secours

Posté(e)

Tu dégages ton controleur IDE dans le système, tu dégage aussi tes périphériques sur l'IDE du graveur tu éteint tu rallumes et quand Windows detecte tu laisse faire. Tu éteint tu rallumes et tu mets à jour ton Driver IDE avec l'INF (les drivers de chipset Intel) Intel que tu télécharges sur leur site, et là ton gravuer devrait normalement être bien géré.