Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD externe mrche pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, Janus2fr a reglé mon probleme avec mon DD interne

MAIS mainternant, ce DD qui est reconnu lorsque mis en interne, je le mets dans un boitier externe

via USB et là, bah a marche pas

j'ai bien un lecteur amovible de creer mais en cliquant sur le lecteur amovible, il me reclame d'inserer un disque dans le lecteur

Bon, là, je fais comment car passer via gerer comme pour un DD interne, cela ne marche pas apparemment !

Janus ??? :P

EDIT : J'ai remis le DD en interne et il fonctionne correctement et a gardé les fichiers deja mis sur lui ; Je peux le mettre de base ou bien dynamique

Le DD n'est donc plus en cause mais la connection externe avec mon PC maintenant :P

Modifié par Manu64

Posté(e)

Je me reponds

J'ai placé le DD en interne et transformé via "gerer les disques" ce disque de base en disque dynamique

En le mettant en externe, je lance et ... rien

Mais dans "gerer les disques" j'ai le DD avec un sens interdit et je peux le reactiver et là, il est actif et je peux transferer des donnees

MAIS si j'eteins le PC et relance, il n'apparait pas et je dois refaire la meme manoeuvre plus haut

Il y a un moyen pour que le DD externe soit fonctionnel en permanence sans devoir sans cesse le reactiver ??

Merci