Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC pleure quand je l'éteind... ;-((

Messages recommandés

Posté(e)

wavey.gif Azoul Felawen (=Bonjour Tout le Monde [en kabyle])

Voilà, j'ai une carte Mère MSI VA 6199 Pro133 et lorsque j'éteind mon PC, je comprends pas si c'est lui qui est triste que je le quittasse et me fait un "BIP" pour me signaler sa désolation crying1.gif et sa mélancolie icon_cry.gificon_lol.gif et me dire reviens-vite tu vas me manquer... icon_Mdr.gif

Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille (je ne parle pas d'un crcuit intégré icon_lol.gif , c'est une image icon_lol.gif ) c'est le fait qu'il me fasse un "BIP¨" uniquement sous Windows 98 ou Win icon_Vache.gif (comprenez par la petite tête de vache icon_Vache.gif Windows Millemnium Edition) alorsque sous Win2K, il ne fait pas e BIP... "Va comprendre charles!" icon_confused.gificon_confused.gif

Comme ils disaient dans l'ancienne pub pour le PMU icon_lol.gificon_Mdr.gificon_Mdr.gif (Excusez-moi je divague c'est la fin de la journée !!!

Enfin bref les posseseurs de cartes MSI me confirmeront ou m'infirmont cette légende du PC Emotif, qui ressent de la tristesse; de la mélancolie etc... dés lors qu'on le délaisse icon_lol.gif !!

Ma config :

Pentium 3 550 MHz overclocké à 800MHZ (En slot1, mais rassurez-vous ça le fait aussi à 550MHz icon_Tsss.gif )

256Mo de Ram PC133

Dj DaZard At Work...

[ Ce Message a été édité par: Dj DaZard le 2001-10-11 19:31 ]

Posté(e)

wavey.gif

Alors il n'y a pas un seul détenteur de la Carte Mère MSI 6199 VA Pro133

Posté(e)

Votre relation avec votre PC est devenue trop importante.

Ce qui n’est qu’un bip, n’est pas un signe de désolation crying1.gif de votre pc, désoler de vous l’apprendre, c’est dur, mais je ne veux pas vous faire de mal.

Cet incident mécanique, vous mets dans tous vos états angryfire.gif , vu qu’il vous rappèle la fermeture de votre virtuel, mais fidèle compagne, et la fermeture de son compagnon ou compagne est très frustrante.

Vous devez prendre du recul, retourné à vos origines amoureuses (tous cela n’à t’il pas commencé avec une jolie 8086 icon_Calin.gif ), quel patience d' angel.gif aviez-vous à l’époque, maintenant fini le moindre petit incident vous fait peur, mais qu’est ce qui à bien pu vous changez electric-lou.gif ?

Votre parcours ne vous à t’il pas aveugler, au point peut-être de vous être trompé, est-ce la bonne carte à votre pc, voir est-ce la bonne configuration qu’il vous faut.

Vous êtes manifestement sensible, j’ai moi aussi ce trait de caractère, je peux donc vous suggérer comme choix de compagne, une Mac.

Elle ne fait pas de bruit, est très peux compatible, à plutôt un esprit artistique, besogneuse, plutôt difficile à trouver, mais fidèle vu que les autres ne comprenne pas sa mentalité.

Ma Mac à moi est tout en rondeur, tout en douceur. Je suis comme vous le constatez entièrement satisfait. icon_Deal.gif

Je ne s’ai icon_Doute.gif pas vous aidez sur le plan physique, je n’ai pas votre compagne en mains.

Mais les pro du virtuel, vont vous aidez, perso je n’y arrive pas en virtuel, uniquement du physique.

@+
Posté(e)

vinch: joli! c'est powetik (comme on dit chez nous)

j'ai une MSI 6163Pro BX qui fait clignoter l'ecran plusieurs fois avant de s'eteindre, depuis que j'ai mis une GF2GTS Exair Color dedans. mais pas de bip.

Posté(e)

en tout cas merci de me répondre... bien qu'il y ait une légère digression (décallage) avec ma question de départ qui restait totalement Hard...Ware et professionnel et non Hard... (tout court)

Bref... tant pis, mais à mon avis c'est comme avec les voitures pour certains ou les guitares pour d'autres etc...

ouaip, j'en ai connu les PC XT 8086 4.3 MHz, le 80286 12.7 MHz, le 80386 SX 20 MHz, le 80486 DX2 66MHz, l'AT le pentium 166 MMX et enfin ma p'tite dernière l'ATX le Pentium III 550MHz... mais icon_cry.gifcrying1.gif Je sais que ça ne sera pas la dernière et que j'ai encore d'autres "aventures" à vivre avec mes futures PC...

Enfin je te rassure Vinch, je vis aégalement une autre histoire beaucoup moins virtuelle, moins obsolète et moins "froide" icon_lol.gificon_Mdr.gif

biggthumpup.gif Sur ce essayez quand-même de rester dans le sujet icon_Tsss.gif