Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retour sous windows [résolu, je pense]

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

il ne s'agit pas de changer de cartes pour chaque jeu, mais plutôt d'en prendre une compatible et plus récente..

vois plutôt la conclusion d'un test ici

Normalement tu dois pouvoir installer les drivers correspondants à ta CG à partir du site du constructeur:

Voici quelques liens pour des pilotes Forceware :

Forceware 91.33

91.31 (pour windows XP)

Posté(e)

Re,

J'étais déjà au 91.31 et sinon j'ai lu le test et apparement ses performances ne sont pas extraordinaire.

Je crois que je vais économiser pour une nouvelle, plus performante surtout pour les jeux.

Ah temps que j'y suis, tu pourrais pas me conseillé pour une carte graphique ? ^^

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

pour le choix d'une carte graphique, ya plusieurs choses à savoir :

1) ce n'est pas parce qu'il y a marqué GTX que forcément ça sera super..

2) la différence de mémoire 128 ou 256, ce n'est réellement valable que pour certains modèles (la plupart du temps c'est un argument commercial)

3) choisir AGP ou PCI (parce que perso je suis encore à l'AGP ancien standard pour les CG) donc cela dépend de ta carte mère.

4) regarder sur les sites de vente de matos informatique histoire de comprendre la différence entre une entrée de gamme, une moyen de gamme et du haut de gamme.

5) regarde les tests des CG avec les jeux sur Clubic

6) Poste-moi ta config et je pourrai peut-être te donner plus de conseils samedi!

[au fait as-tu essayé des anciens drivers? parfois ce sont les nouveaux qui font buguer le jeu..]

A+ :P