Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ide detectant conduit

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi rien d'anormal c'est pour cela que je me renseigne

Je pense que ça vient de là...

pour l'instant je sèche

Et dans le manuel tu as regardé ??

Posté(e)

oui j'ai regardé, aussi rien ne faisant réference à ce problème

le démarrage rapide est activé dans le BIOS donc toujours au même point

Et tu as bien mis ta nappe du DD sur le connecteur "Ide Primary" ?? et bien sur c'est activé aussi dans ton bios ??

Posté(e)

ça a toujours été comme cela

voilà 15 jours que j'ai monté ce nouveau pc avec un pote qui s'y connait et lui aussi a trouvé le temps au démarrage bizarre

il se renseigne de son côté également

là j'aimerais bien que ça démarre + vite car avec une config comme celle là, ça fait désordre, non?

MERCI de t'y intéresser

Posté(e)

ça a toujours été comme cela

voilà 15 jours que j'ai monté ce nouveau pc avec un pote qui s'y connait et lui aussi a trouvé le temps au démarrage bizarre

il se renseigne de son côté également

là j'aimerais bien que ça démarre + vite car avec une config comme celle là, ça fait désordre, non?

MERCI de t'y intéresser

ok donc le boot se fait bien jusqu'au bureau,et c'est la que ça devient long ?? ou déja avant d'arriver sur le bureau ??

Posté(e)

le boot est long dès le début, c'est à dire au moment où il détecte les périphériques (DD, DVD ROM et autre.)

dès que j'ai la page windows, là ça devient normal question temps d'accès au bureau

Posté(e)

salut

As-tu des périphériques externes ? ( imprimante, scanner, lecteur de carte mémoire, etc ...)

Si oui, débranche-les tous et essaye.