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Posté(e)

Merci à tou(te)s,

J'ai désinstallé cette infection de mise à jour par les procédues décrites dans "pb Zone alarm" (désinstallation en safe mode), suppression de fichiers de la procédure de tesgaz et nettoyage en profondeur avec jv16. Cela semble marcher, j'ai récupéré Outlook et le Guard d'Antivir.

Vu les résultats aléatoires décrits dans ce forum d'une réinstallation d'une version précédente, je vais suivre le conseil de Zonk et attendre la correction de Zone Labs avec le firewall de Windows.

Belle nuit et bon courage aux victimes de la mise à jour

Posté(e)

Salut,

 

Pour moi aussi, RAZ, et tout marche, par contre j'ai préféré garder mon vieux ZA et j'ai réactivé le parfeu de mon routeur (ça sera toujours plus efficace que le parfeu de windaube, à mon avis...), tout marche comme sur des roulettes. Merci pour la procédure de désinstal. A bientot.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,

 

Je ne comprends pas. J'ai effectué la mise à jour de zone alarm il y a quelques jours et je n'ai pas plus de problèmes de connexion qu'avant.

 

Me protège-t-il quand même ?

 

Quelqu'un d'autre a-t-il réussi, comme moi, sans problème ?

 

Rassurez-nous

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'ai été victime hier de la mise à jour de Zone Alarm.

 

Après avoir rebooté comme prévu, je ne pouvais plus lire ou expédier des mail avec outlook, et je ne pouvais plus mettre à jour les bases de données de mon antivirus.

J'ai tout essayé en vain, même reprendre le paramétrage complet de ZA. :-P

J'ai même désinstallé cette nouvelle version de ZA et réinstallé une précédente que j'ai encore (la 6.1.744), mais rien n'y a fait. :P

 

Finalement en désespoir de cause, j'ai désinstallé ZA et activé le pare feu de Windows XP à la place.

Et maintenant tout refonctionne comme avant :P

 

Au cours de mes recherches sur Internet j'a vu que le problème n'est pas nouveau. Dans un forum, des utilisateurs s'en plaignaient déjà en 2005. Alors que fait Zone Labs ?

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