Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour, voila je solicite encore votre aide car pour le moment vous ne m'avez pas encore decu. Voila, j'ai voulu graver les photos de mon ancien disque dur pour les mettre sur mon nouveau et je suis retrouver avec des fichier .dat Est il possible de retransformer ces fichier. Car impossible de les lire, enfin presque.Quand je le li avec un programme pour image, aucun apercu n'est disponible, mais je le mets par exemple avec VLC, il le li comme une video, donc la photo apparait rapidement. Que puis je faire? les photos s'appel, par exemple, ITEM0001.DAT.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e)

:P Merci mais il me semble avoir deja essayé. L'extention est changé, l'apparence du fichier est changé mais au niveau de la lecture rien ne change. Le format ne convient pas.. N'y a t il pas un logiciel qui pourrait executer ce genre de changement?... Merci encore

 

Bonsoir,

essaie peut être de renommer l'extension d'un fichier tel qu'il était auparavant.

par exemple, renomme ton fichier item001.dat en item001.jpg

et vois ce que ça donne :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...