Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:P

Eclaire-moi, Fifi... l'article 8 a-t-il été abrogé ?

Je ne vois pas en quoi faire admirer ses majeurs est une insulte :P Modifié par Phantom-X
Posté(e)

c'est vrai, tu comprends rien?

Mais c'est normal, on est dans le JVRAD et ceci est un TALC!!

Donc pas de question à se poser!! :P

Posté(e)

carton jaune? alors là il faut ressortir l'arbitrage video :P

• Modérateurs
Posté(e)
Carton jaune ? Alors là il faut ressortir l'arbitrage vidéo

Ben, tu sais, pour la vidéo, je ne suis pas sûr d'avoir envie... on pourrait demander conseil à Fifi, pour savoir si on supporterait le côté visuel. Qu'en penses-tu, Sofy ? :P

Posté(e)

Pas de soucis je suis photogénique... après faut demander à Kévina si elle accepte enfin je doute... mais il vous faut la vidéo où sur un terrain de foot ?

• Modérateurs
Posté(e)
Pas de soucis je suis photogénique...

Attends, le canard vantard, ce n'est pas de ta photogénie qu'il s'agit, là ! Tu n'as même pas réussi à avoir une photo d'elle, avoue... hein, avoue ! :P

Posté(e)

HUM?! ch'uis pas trop pour! Flo, photogénique? Quand t'étais petit alors!!

Ca me fait penser que je sais même pas à quoi ressemble mon plus proche collègue. Dylav, tu me montre ta bouille?