Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Fin du support pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition le 11 juillet 2006

Informations sur la fin de la phase du support étendu pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition

Le support pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition (Me) ne sera plus disponible à partir du 11 juillet 2006. Microsoft ne prendra plus en charge le support technique de ces produits à partir de cette date, y compris pour les mises à jour de sécurité. Microsoft souhaite donc communiquer ces informations aux clients utilisant encore ces produits, en particulier en ce qui concerne la fin du support étendu pour les mises à jour de sécurité.

Lire la Suite

Les mises à jour de sécurité ne seront donc plus disponibles, pensez donc à migrer vos systèmes d'exploitation vers Windows 2000 ou Windows XP.

A+

Posté(e)

Salut coolman et merci pour l'info,

Comment on fait si on n'a pas la place d'installer un autre système ?

@+

Posté(e) (modifié)
Comment on fait si on n'a pas la place d'installer un autre système ?
Je pense qu'il doit être possible de trouver pour pas cher un DD de 20 Go qui traîne chez un revendeur. Et 20 Go c'est largement suffisant pour installer un Windows XP. Ensuite mettre un 2° DD pour les données, et penser a installer tous les nouveaux programmes sur ce DD.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonsoir Phengizy

Pour ma part, je sais juste que conpaq oblige à l'achat de mémoire de leur cru (prix x 3).

Leur slogan de pub était "une affaire à suivre". J'aurais dit à fuir...lol

Maintenant, je ne serais pas surpris d'un bridage du disque dur aussi...

VIVE L'ASSEMBLE PAR SOIT-MEME... :P

Au moins tu sais ce que tu achètes, en fonction de tes besoins et sans problème pour modifier ce que tu veux...

Tu pourrais peut-être aussi comparer la config mini entre le xp et le 2K....

Le noyau est le même. Bon, c'est sûr que tu auras les gadgets en moins...Tu seras moins à la mode...Nike. lol

See you soon (doure)

Posté(e) (modifié)

Vercingétorix: sur Ebay - tu cherches, tu trouves,tu envoies le chèque au vendeur il t'envoie l'objet. :P .

Sur 2x moins cher c'est le même principe mais tu peux payer en CB pour aller + vite

mirware:

VIVE L'ASSEMBLE PAR SOIT-MEME...
encore faut-il savoir .

Pour l'instant il y a 32 Mo de mémoires, 2 DD de 3, .. je ne me souviens plus. Est-il possible de mettre un DD externe ?

Tu seras moins à la mode
ce n'est pas pour MOA :P

Pour info: G installéWin98 (sur 1 DD), Office 2000(sur l'autre) - Connexion ADSL 2 (dégroupage)

ça rame mais ça tourne :-P

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

:P Question idiote mais allons-y : on peut pas essayer de patcher les failles critiques qui vont être découvertes avec des patchs alternatifs ? Il existait un site assez connu proposant de tels patchs mis à disposition par des informaticiens excédés des délais énormes pris par Microsoft pour s'occuper de mettre à disposition les rustines...

:P Me rappelle plus le nom...

J'en ai un d'installé qui s'appelle BugOff mais ça date de 2004.... Soeperman enterprises LTd

Modifié par Svr32
Posté(e)

Apparemment BugOff (version ultérieure) semble dispo chez Merjin.

Mais je suis sûr qu'il y avait un site tout rempli de tels patchs capables de pallier un certain nombre de failles connues de Windows.

J'ai eu beau chercher dans mes favoris, nada. Soit il n'est plus valide et a sauté, soit il porte un nom qui ne laisse pas deviner son contenu.

Quelqu'un le connait ?