Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Je n'arrive plus à recevoir de mails d'une personne (pour l'instant c'est la seule à ma connaissance). En effet, voici le message qu'elle recoit pour l'avertir que le mail ne m'a pas été expédié:

"<xxxx@numericable.fr>: lost connection with mta.numericable.fr [80.236.0.232] while receiving the initial SMTP greeting."

Je suis donc chez Numericable, et l'expéditeur est chez Orange. Avant tout fonctionnait normalement et du jour au lendemain, il y a eu des problèmes. Cela coincide plus au moins avec mon dégroupage total (ceci dit, j'étais déjà chez Numericable auparavant pour le net). Cela peut-il avoir un rapport ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Brice

Posté(e)

Hello Adrice,

à lire le ùessage d'erreur, il semblerait que ton interlocuteur soit déconnecté pendant l'envoi de son serveur vers le tien.

Tu ne l'aurais pas mis par erreur dans ta liste d'adresses à bloquer ?

Posté(e)

à lire le ùessage d'erreur, il semblerait que ton interlocuteur soit déconnecté pendant l'envoi de son serveur vers le tien.

Que veux-tu dire exactement?

Tu ne l'aurais pas mis par erreur dans ta liste d'adresses à bloquer ?

Je viens de le mettre en expéditeur fiable au cas effectivement où je l'aurai mis dans les expéditeurs bloqués. Y-a-til un moyen d'avoir la liste des fiables et des bloqués que l'on a désigné?

Posté(e)

Salut,

Pour la déconnexion, il semble que ton smtp envoie le mail, mais qu'il soit bloqué au bout d'un moment...

je crois qu'ils sont sur ta boîte numéricable en cliquant sur "Bloquer l'expéditeur" dans la boîte de réception.